non !! j'ai horreur de cette fete ou tu patiente une heure pour avoir une place et arriver en retard aux sceances au dernier film disponible ( et en plus si c une merde) , puis entendre des gamins foutre le bordel pendant la projection ! en general j'y vais le lendemain , t'es penard !
non, je ne l'ai jamais faite. J'ai besoin de digérer un film, je suis incapable d'en voir 3 à la suite et en plus, j'aime pas faire la queue !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Moi je vais la faire. Je vais s^rement aller voir les poupée russes, sin city et star wars
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
pablo gad a écrit :non !! j'ai horreur de cette fete ou tu patiente une heure pour avoir une place et arriver en retard aux sceances au dernier film disponible ( et en plus si c une merde) , puis entendre des gamins foutre le bordel pendant la projection ! en general j'y vais le lendemain , t'es penard !
C'est clair, et tant que je peux me permettre de payer ma place à 8€ ça irra.
Ca devrait être plutôt pour les familles, emmener tous les gosses voir un film à moindre prix.
je n'ai malheureusement pas le temps, les salles obscures me manquent beaucoup, certaines d'entres-elles sont emplies de quelque chose de mystérieux, je parle de très anciennes salles parisiennes...
Ben moi ça me rend malade de voir comment c'est cher leur fête du cinéma.... Faut payer 7.80 € pour pouvoir ensuite bénéficier de tous les films à 2 €. Petit calcul : pour que la place de cinéma revienne à 4 € ou moins, il faut aller au minimum voir...4 films. Nan mais ohhhh, ça va pas. Mais bon, je vais quand même y aller je pense, même si ça doit faire un gros trou dans ma bourse (euh non, pour les esprits tordus, je suis une fille !)....
Ben non, je reviens : je vais peut être aller voir le film cucu avec Mickaël Vartan , Madagascar , et les Poupées Russes...Si quelqu'un avait d'autres films à conseiller....
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
Je pense que je vais y aller,car j'adore le cinéma et les places sont vraiment à un prix avantageux.J'essayerau d'y aller à des horaires atypiques comme la fin de matinée pour éviter les cohues,car c'est vrai que j'ai ça en horreur.