Modérateur
Modérateur : Modérateurs
- sandrenorheim
- Accro
ben ca alors, je viens d'apprendre qu'il y avait un chat sur ce site (et la honte c'est qu'il est situé juste en dessous du forum mais bon la routine.....)
ben j'irai pas parce que j'ai pas envie de draguer unne fille !!!!!
ben j'irai pas parce que j'ai pas envie de draguer unne fille !!!!!
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- vulpea1968
- VIP
- oOoLeïlaoOo
- Habitué
vulpea1968 a écrit :Il y a des moderateurs sur le chat mais je pense qu'ils n'ont pas la possibilite de controler les dials au moment ou ils se deroulent d'ou la necessite de signaler des abus ou alors tout simplement ne plus se rendre.
Il n'y a pas de modérateurs sur le chat, la seule possibilité est de nous avertir en mp pour nous signaler tout abus...cependant, il arrive que nous y allons pour voir un peu ce qui s'y passe...

- tito
- VIP
misspurple a écrit :question idiote n'y a t-il pas de modération sur le chat ou bien cela va t-il tellement vite qu'on a pas le temps de virer les indésirables? Je dis ça car imaginons qu'une fille de 13 ou 14 ans vient chatter pour se renseigner sur la profession elle risque de tomber sur ces margoulins (qui ont peut-être le même âge d'ailleurs pour penser que les IDE sont toutes des s****esj'espère pour eux en tous cas)
Après tout sur ce forum dès qu'on vire un peu vers le rose on est repris et c'est bien normal alors comment ce fait il que ces gros balourds arrivent à chatter? on ne peut pas les bannir?
Il n'y a que Greg qui est responsable du caht, il est present très rarement sur le chat. La seule moderation est faite par un Robot = Oracle.
Je suis très souvent sur le chat moi, et je ne suis pas pervers. Il y a des conversations très interressantes le plus souvent sur le chat, il n'y a pas que des dragueurs.
Et puis, si yen a un qui vient juste pour draguer bahn, si il y a du monde, onrigole avec lui 3 minutes, et il part de lui meme deprimé.
Tito, moderateur dans l'ame sans les pouvoir de moderation!

L'ONI, Une grande fumisterie

Je comprend pas je me suis présenté comme une jeune fille seule et qui aimait bien être avec des garçons et ils ont été très gentils....
Vous êtes vraiment des mauvaises langues, y'en a qui étaient prêt à me baiser sans me connaître, c'est beau cette abnégation pas de physique en jeu, ni d'intellect, pas de jugement quoi, juste mon cul.
Ca fait du bien de constater qu'il y a des gens ouverts et qui ne s'embarassent pas des conventions habituelles.

Vous êtes vraiment des mauvaises langues, y'en a qui étaient prêt à me baiser sans me connaître, c'est beau cette abnégation pas de physique en jeu, ni d'intellect, pas de jugement quoi, juste mon cul.
Ca fait du bien de constater qu'il y a des gens ouverts et qui ne s'embarassent pas des conventions habituelles.

- oOoLeïlaoOo
- Habitué
- tito
- VIP
oOoLeïlaoOo a écrit :Je dirais que la majorité des personnes présentes sur ce genre de chats se passent des conventions habituelles.
Mouais, ça c'est des clichés, maintenant, c'est sur que si tu ne traine que sur Voila/Wanadoo

Le caht IDE.COM est quand meme "assez propre " on va dire

L'ONI, Une grande fumisterie

- MissPurple
- Star VIP
Kétamix a écrit :Je comprend pas je me suis présenté comme une jeune fille seule et qui aimait bien être avec des garçons et ils ont été très gentils....
Oh quel poête tu fais

tito je trouve excellente ta méthode l'ironie et l'humour y'a pas mieux et je pense que ce genre de type est vite largué par le 2nd degré

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
oui je vois surtout que je n'y retournerai plus ce n'est pas mon truc, le forum c'est plus sympa...au moins chacun peut lire les réponses de tout le monde dans le chat si t'as loupé le train tant pis pour toi
(je n'ai pas osé lui répondre 16 ans quand il m'a demandé mon age trop peur de tomber sur un pervers
pourtant j'aurai bien fait le test pour voir)

(je n'ai pas osé lui répondre 16 ans quand il m'a demandé mon age trop peur de tomber sur un pervers

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants