Modérateur

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

ben ca alors, je viens d'apprendre qu'il y avait un chat sur ce site (et la honte c'est qu'il est situé juste en dessous du forum mais bon la routine.....)
ben j'irai pas parce que j'ai pas envie de draguer unne fille !!!!!
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Il y a des moderateurs sur le chat mais je pense qu'ils n'ont pas la possibilite de controler les dials au moment ou ils se deroulent d'ou la necessite de signaler des abus ou alors tout simplement ne plus se rendre.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
oOoLeïlaoOo
Habitué
Habitué

Message par oOoLeïlaoOo »

Les pire sont les chats de Wanadoo.Jeune et naïve,j'y allais dans l'espoir de rencontrer du monde:J'ai vite compris ma douleur.
oOoAuqUaVeRdEoOo
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

vulpea1968 a écrit :Il y a des moderateurs sur le chat mais je pense qu'ils n'ont pas la possibilite de controler les dials au moment ou ils se deroulent d'ou la necessite de signaler des abus ou alors tout simplement ne plus se rendre.

Il n'y a pas de modérateurs sur le chat, la seule possibilité est de nous avertir en mp pour nous signaler tout abus...cependant, il arrive que nous y allons pour voir un peu ce qui s'y passe... :clin:
tito
VIP
VIP

Message par tito »

misspurple a écrit :question idiote n'y a t-il pas de modération sur le chat ou bien cela va t-il tellement vite qu'on a pas le temps de virer les indésirables? Je dis ça car imaginons qu'une fille de 13 ou 14 ans vient chatter pour se renseigner sur la profession elle risque de tomber sur ces margoulins (qui ont peut-être le même âge d'ailleurs pour penser que les IDE sont toutes des s****es :roll: j'espère pour eux en tous cas)

Après tout sur ce forum dès qu'on vire un peu vers le rose on est repris et c'est bien normal alors comment ce fait il que ces gros balourds arrivent à chatter? on ne peut pas les bannir?

Il n'y a que Greg qui est responsable du caht, il est present très rarement sur le chat. La seule moderation est faite par un Robot = Oracle.
Je suis très souvent sur le chat moi, et je ne suis pas pervers. Il y a des conversations très interressantes le plus souvent sur le chat, il n'y a pas que des dragueurs.
Et puis, si yen a un qui vient juste pour draguer bahn, si il y a du monde, onrigole avec lui 3 minutes, et il part de lui meme deprimé.

Tito, moderateur dans l'ame sans les pouvoir de moderation! :P
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Invité

Message par Invité »

Je comprend pas je me suis présenté comme une jeune fille seule et qui aimait bien être avec des garçons et ils ont été très gentils....
Vous êtes vraiment des mauvaises langues, y'en a qui étaient prêt à me baiser sans me connaître, c'est beau cette abnégation pas de physique en jeu, ni d'intellect, pas de jugement quoi, juste mon cul.
Ca fait du bien de constater qu'il y a des gens ouverts et qui ne s'embarassent pas des conventions habituelles.
:roll:
oOoLeïlaoOo
Habitué
Habitué

Message par oOoLeïlaoOo »

Je dirais que la majorité des personnes présentes sur ce genre de chats se passent des conventions habituelles.
oOoAuqUaVeRdEoOo
tito
VIP
VIP

Message par tito »

oOoLeïlaoOo a écrit :Je dirais que la majorité des personnes présentes sur ce genre de chats se passent des conventions habituelles.

Mouais, ça c'est des clichés, maintenant, c'est sur que si tu ne traine que sur Voila/Wanadoo :roll:
Le caht IDE.COM est quand meme "assez propre " on va dire
SaSa
Habitué
Habitué

Message par SaSa »

faut pas etre naif , tous les chat sont comme ca ... :clin:
IDE depuis le 7 Mai!!!!
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Et moi je continue à persister à dire que vu le peu de frequentation qu'il y a sur infirmiers.com le chat, il n'y a pas beaucoup de problème.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Kétamix a écrit :Je comprend pas je me suis présenté comme une jeune fille seule et qui aimait bien être avec des garçons et ils ont été très gentils....
Vous êtes vraiment des mauvaises langues, y'en a qui étaient prêt à me baiser sans me connaître, c'est beau cette abnégation pas de physique en jeu, ni d'intellect, pas de jugement quoi, juste mon cul.
Ca fait du bien de constater qu'il y a des gens ouverts et qui ne s'embarassent pas des conventions habituelles.
:roll:

Oh quel poête tu fais :clin: je ne te savais pas si fleur bleue (enfin orchidée sauvage plutôt :lol: )

tito je trouve excellente ta méthode l'ironie et l'humour y'a pas mieux et je pense que ce genre de type est vite largué par le 2nd degré :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

test en direct je veind d'aller sur le chat pour voir, pas facile de m'immiscer dans la conversation...par contre en 2mn j'ai eu de la drague en mp :roll: rien de méchant mais bon...
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

tu vois!!!!!!!!
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui je vois surtout que je n'y retournerai plus ce n'est pas mon truc, le forum c'est plus sympa...au moins chacun peut lire les réponses de tout le monde dans le chat si t'as loupé le train tant pis pour toi :clin:

(je n'ai pas osé lui répondre 16 ans quand il m'a demandé mon age trop peur de tomber sur un pervers :roll: pourtant j'aurai bien fait le test pour voir)
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Essai, tu vas pas être décue :mal:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Répondre