Je suis peut être coincée,mais embrasser une de mes copines ne me dit vraiment rien.Cependant,je ne juge absolument pas celles qui le font,chacun voit midi à sa porte.
tout dépend dans quel état on se trouve.............et à quel âge ça s'est produit mais dans une grande période euphorique, je ne dis pas que je ne le referai pas
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
mon dieu tout un cinéma pour un "roulage de pelle" entre nanas ... ça va aller quoi, comment elles font au cinéma ?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
BereNice a écrit :le cinema c pour du faux, tu savais po ???
tu n'as jamais vu ces films ou elles se roulent des patins et que tu vois bien les deux langues s'entortillées et le filet de bave suivre le mouvement ?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
BereNice a écrit :le cinema c pour du faux, tu savais po ???
tu n'as jamais vu ces films ou elles se roulent des patins et que tu vois bien les deux langues s'entortillées et le filet de bave suivre le mouvement ?
c'est des fausses langues avec de la bave d'escargot : effet spéciaux
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui oui et la marmotte elle met le chocolat dans papier alu je sais
moi en fait ce que je me demande, c'est comment ça fait un baiser avec 2 personnes percées a la langue ... ça doit donner lol