Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, je prépare le concours pour le 6 avril et je ne sais plus où donner de la tête. J'aimerais votre avis sur les textes de culture générale que l'on pourraient avoir. Je ne sais plus quoi réviser. Merci à tous.
Soph
bonjour,
je suis originaire de chaumont et je voulais juste te souhaiter bonne chance pour tes resultats Ca fait tout drole de voir des personnes de chaumont sur ce site !!!
bises sandra
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets... alors essayes...
je te remercie et c'est vrai qu'il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde de la région sur le site. L'a tu passé aussi et si oui comment ça s'est passé ?
ben en ce qui me concerne c'est un peu différent..
je suis aide soignante j'ai dejà fais 1 an 1/2 d'ecole d'inf que j'ai du interrompre en 2000 et là je viens de faire une demande de reintegration donc la directrice va presenter mon dossier au conseil technique de septembre.Je dois donc attendre jusque là pour savoir si oui ou non je vais pouvoir reprendre mais je dois recommencer en 1ere année c'est la condition de la directrice...
mais bon on ne peux pas tout avoir dans la vie!!
il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets... alors essayes...
j'ai 31 ans et 2 enfants aussi, l'oral a été catastrophique, j'ai complêtement paniqué, je n'ai pas pu parler normalement de moi et de mes motivations, enfin bref, je ne crois pas être sur la liste pour la rentrée et peut être sur la liste complémentaire mais à quelle place