Bisous = bouhhh la honte ??
Modérateur : Modérateurs
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Colomba a écrit :mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui oui et la marmotte elle met le chocolat dans papier alu je sais![]()
moi en fait ce que je me demande, c'est comment ça fait un baiser avec 2 personnes percées a la langue ... ça doit donner lol
Un accrochage

Sinon un smack avec une fille jamais essayé, mais je suis pas choquée par vos "pratiques"

En revanche roulage de pelle je dis Berk

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- MissPurple
- Star VIP
Colomba a écrit :mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui oui et la marmotte elle met le chocolat dans papier alu je sais![]()
moi en fait ce que je me demande, c'est comment ça fait un baiser avec 2 personnes percées a la langue ... ça doit donner lol

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Typh-
- Gold VIP
si un des deux est fluorescent ça doit aider

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
y a t'il un homme percé a la langue dans le flood ??? suis partante pour essayer lol
je vais tester pour vous : " roulage de galoche, carrambolage entre 2 percings" lol
je vais tester pour vous : " roulage de galoche, carrambolage entre 2 percings" lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :y a t'il un homme percé a la langue dans le flood ??? suis partante pour essayer lol
mon homme a eu la langue percée à une epoque... que de nouvelles sensations....

nan jte l'aurais pas preté de toute façon !!!!!

sinon moi deja faire la bise sur la joue à plein de gens ca me gonfle, surtout l'ete...

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereNice a écrit :Colomba a écrit :y a t'il un homme percé a la langue dans le flood ??? suis partante pour essayer lol
mon homme a eu la langue percée à une epoque... que de nouvelles sensations....![]()
![]()
nan jte l'aurais pas preté de toute façon !!!!!![]()
sinon moi deja faire la bise sur la joue à plein de gens ca me gonfle, surtout l'ete...ce contact ne me parait pas necessaire, alors sur la bouche c meme po la peine...
tu m'etonnes ... Pistonnée va lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Typh-
- Gold VIP
marlene a écrit :Colomba a écrit :y a t'il un homme percé a la langue dans le flood ??? suis partante pour essayer lol
Je suis pas un homme mais suis percée a la langue... on essaye..?

IDE toute neuve du 21-04-10