haine vs amour...
Modérateur : Modérateurs
Berk, les médocs j'en ai jamais pris sur la durée, même pour me sevrer, lâcher une dépendance pour une autre, non merci.
A une époque j'avais des cachetons pour dormir que je prennais en double dose, et bien rien, quedalle, une pile électrique, mon organisme doit être habitué et voir 4 cachetons débouler là-dedans ça le fesait bien marrer.....
Les tox politiquement corrects ça va bien.
A une époque j'avais des cachetons pour dormir que je prennais en double dose, et bien rien, quedalle, une pile électrique, mon organisme doit être habitué et voir 4 cachetons débouler là-dedans ça le fesait bien marrer.....
Les tox politiquement corrects ça va bien.
- T'choupi
- VIP
Si je lis bien entre les lignes tu dit que prendre des médocs c'est être faible... car on prend la soluce de facilité...
Je pense ca aussi et c'est pourquoi je tente de me désintoxiquer des benzo... mais c'est pas facile...
Je pense ca aussi et c'est pourquoi je tente de me désintoxiquer des benzo... mais c'est pas facile...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
C'est a peu près ça, mais avoir une faiblesse n'est pas une honte, on en a tous, moi le premier, et vu ton histoire mouvementé, t'as bien le droit à du répis et donc à privilégier la facilité.
Focalise pas sur tes faiblesses, ça ne mêne à rien, tu n'es pas que ça.
Et puis dépendre d'un médoc pour dormir et évacuer le stress en fin de journé est tout de même moins grave pour ta vie sociale que de dépendre d'une drogue.
Courage ptite fo-folle.
Focalise pas sur tes faiblesses, ça ne mêne à rien, tu n'es pas que ça.

Et puis dépendre d'un médoc pour dormir et évacuer le stress en fin de journé est tout de même moins grave pour ta vie sociale que de dépendre d'une drogue.
Courage ptite fo-folle.
- T'choupi
- VIP
Petit exercice de reflexion du soir...
Remplacer la prise de médocs par un rituel... sain ou pas sain..?
Si a la place de prendre un somnifère la personne instaure des petites choses avant de se coucher, est-ce mieux..? ou alors ca ne change rien a la dépendance sauf qu'a la place que ce soit un medoc c'est une situation...
Je sais pas si vous m'avez compris je parle "yach" ce soir, je suis désolée...
Si a la place de prendre un somnifère la personne instaure des petites choses avant de se coucher, est-ce mieux..? ou alors ca ne change rien a la dépendance sauf qu'a la place que ce soit un medoc c'est une situation...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
marlene a écrit :Petit exercice de reflexion du soir...
et pourquoi ça ne serait pas juste une etape??? une fois "desintoxiquée des medocs via tes rituels tu pourras peut etre etre plus zen et te desintoxiquée de tes rituels plus aisément par la suite....non?
Je le sais bien , mais sans mauvaise foi je précise que si je n'ai pas fumé avant de me coucher, le réveil est encore plus dégeu et plus tardif.
Mais je sais pas si je suis fait comme tout le monde.... pour te donner une idée quand j'ai mal au crâne je met du hardcore ou de la hardtek à fond ça me guérit en quelques minutes
Mais je sais pas si je suis fait comme tout le monde.... pour te donner une idée quand j'ai mal au crâne je met du hardcore ou de la hardtek à fond ça me guérit en quelques minutes