concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- princesse
- Régulier
la nouvelle de l'admission
comment préférez vous apprendre la nouvelle ?
mon dieu faites de moi un oiseau que je puisse m'envoler loin loin d'ici..
- misskittin
- Habitué
rolala ces chochottes.. zavez jamais été a la fac ou quoi? 100 c'est une ppetite promo a mon gout... et puis meme si on est un peu moins sur notre dos, ça permet pas de dvp d'autres qualitées? (autonomie /indépendance) enfin ya pas de problème si personne veu aller a l'ap au moins jaurais l'ifsi que je veux!!
Infirmière Joëlle L'AMIE DES POKEMONs
- Tite Fleur
- Habitué
Je n'aurai pas pu supporté de savoir que les resultats étaient affiché et de nepas aller les voir. Sur 4 je me suis dit que j'en aurai bien un quand comme vu que je sort de prépa.
Mais je trouve mes note très différentes d'IFSI a l'autre. Mes motivations étaient les meme mais mes notes varie de 8 a 17 . (peut etre que le sujet sur l'alcool bien insipiré)
Mais je trouve mes note très différentes d'IFSI a l'autre. Mes motivations étaient les meme mais mes notes varie de 8 a 17 . (peut etre que le sujet sur l'alcool bien insipiré)
SANDRA 34 a écrit :tamara a écrit :14eme ca va tu as toutes tes chances sandra!!
MERCI c'est gentil et rassurant mais je croise aussi les doigts pour manue c qui es 20 ème au mème ifsi que moi .... on se connait grace au site depuis peu et j'espère qu'on se verra bientot toute les deux dans la meme école !!!!!!!
Je te remercie de penser à moi j'ai vraiment peur de ne pas être prise mais on verra bien mais je suis contente de pouvoir parler avec des gens comme sandra sur ce site.
- elora_steph
- Insatiable
- elora_steph
- Insatiable
misskittin a écrit :enfin ya pas de problème si personne veu aller a l'ap au moins jaurais l'ifsi que je veux!!
Ah mais ouais, c'est vrai ça !!!!!!!!!!
Va aux diaconesses, mimisiku ! J'suis sure que c'est mieux !

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- miss_saveljic

moi 1m85 ... 41 tirant parfois sur le 42 youpi ...

j'ai déja beaucoup de mal pour les chaussures ... mais alors pour les tenues c'est pas mal aussi !!!
je travaille en ash cet été à l'hopital et je vais aux fraises avec les pantalons ... les blouses sont trop courtes ... en gros je ressemble à rien !!!
et encore heureux que je suis plutôt ronde

sinon moi on m'a dit qu'il fallait attendre les exigences des ifsi pour les chaussures ... certains veulent absolument des sabots !!!
par contre après quand tu es en stage c'est libre ...

ESI 1ère année (passe en 2ème vouiiiii !)
belfort 2005/2008
belfort 2005/2008
- christophe14