concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

La liste c'est bien, ça évite de maudir le facteur si le courrier n'arrive pas le jour J, et puis on est certain de l'heure à laquelle on le saura :clin:
en plus ça me rappelle le Bac il y a 5 ans !! :lol:
Enfin on verra vendredi !! :? :clin: :D
3ème année : petite pause bébé
Angel94
Fidèle
Fidèle

Message par Angel94 »

Je me suis déplacée et j'ai regardé les listes en commencant par la liste principale (un peu d'optimisme ne faisait pas de mal...;))
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
liliane
Régulier
Régulier

Message par liliane »

Je suis trop heureuse!, je suis admise sur liste principale à Toulouse Rangueil, quel soulagement, je n'y croyais pas!
titepuce95

Message par titepuce95 »

aller voir la liste c'est mieux, meme si on est decu de ne pas voir son nom dessus. C'est ce qui m'est arrivé pour une ecole, alors tu as beau cherché partout bah non ton nom figure pas la realité est dure tu es recalé mais je suis prise a l'aphp merci le minitel!!!! ca evite en tout cas de tuer le factuer s'il t'apporte une mauvaise nouvelle ou de lui sauter dessus pour voir si la lettre est la !!!
prissie

Message par prissie »

moi j'me suis déplacée pour Longjumeau parce que c'est pas loin de chez et que c'était le concours que je voulais vraiment avoir.
Pour l'AP-HP, j'ai attendu le courrier sans stressé parce que de toute facon vu que j'ai réussi celui de Longju, j'en avais plus rien a faire du résultat de l'ap.
j'pass en 2ème A !!!!!!!!!!
promo 2005/2008. IFSI de longjumeau.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

couc à tous,

Moi aussi je préférerai allez voir de moi même la liste, mais tous ceux que j'ai passé (du moihns la plupart se trouve à environ 3h de chez moi), cela m'embêterai donc de faire la route d'allez voir les liste et si ça se trouve finalement savoir que nous ne sommes pas admise!!!

Alors j'attends sagement le facteur, et comme mon facteur c'est mon père je sais vers 7h du matin si j'ai ou non une réponse!!! :clin:

Bon courage à tous
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Mahoa
Fidèle
Fidèle

Message par Mahoa »

J'ai reçu d'abord un résultat négatif dans un IFSI parce uqe je ne pouvais pas me rendre sur place.
Je me suis dit que c'était fichu que je m'étais étalée partout...

Je suis allée chercher le deuxième résultat, celui qui m'interessait le plus, et quand j'ai vu mon nom...
Les nerfs ont laché, j'ai fait des bonds partout, j'étais dans un autre monde, je me fichais de tout le reste... L'EXTASE!
Je suis partie et puis je suis revenue pour vérifier que c'était bien moi, que je ne m'étais pas trompée...
Dernière modification par Mahoa le 28 juin 2005 10:56, modifié 4 fois.
pti ninou
Régulier
Régulier

Message par pti ninou »

Et bien moi aussi je me suis rendue sur place pour voir la liste !!
Comme ça plus de doute et j'étais certaine des résultats!! :clin:
Bientot le D.E. !!!
mimisiku

Message par mimisiku »

elora_steph a écrit :
misskittin a écrit :enfin ya pas de problème si personne veu aller a l'ap au moins jaurais l'ifsi que je veux!!

Ah mais ouais, c'est vrai ça !!!!!!!!!!
Va aux diaconesses, mimisiku ! J'suis sure que c'est mieux ! :clin: :clin:

mdrrrrrr....!!!! g pas encore pris ma décision!!!! NA!
Enfin en réa... j'prend un pied d'enfer!
pti ninou
Régulier
Régulier

Message par pti ninou »

[quote="LOLO 14"]Je viens d'avoir mes résultats de mon oral de CAEN et je viens de prendre une maison sur la tronche.
Je suis 173 ° sur la liste d'attente .
Tout ce casse la gueule je suis super déçu .[/quote]
Tout n'est pas encore fini pour toi LOLO 14 !
Tu as encore un résultat à attendre et puis tu es quand même admis et si par chance de nombreux candidats se désistent et bien ce sera gagné pour toi!! :clin:
Allez COURAGE !!! moi en tout cas j'y crois même si je suis 30ème sur liste complémentaire à mon seul concours!! :clin:
Bientot le D.E. !!!
Snake
Habitué
Habitué

Message par Snake »

felicitaitons a tous les admis!! franchement, c'est super, bravo, et bon courage pour la suite!

de mon cote,; j'attends les resultats de montargis, vendredi, mais j'y crois pas. quant a l'autre concours, j'ai meme pas retenu la date des resultats, c'est pour dire...

bravo encore a tous!!

snake
mcgyveuse
Régulier
Régulier

Message par mcgyveuse »

je suis trop contente je suis recu a perray vaucluse dans le 91!! vivement la rentrée!!!!
wiwimedic
Habitué
Habitué

résultats finaux ifsi sète

Message par wiwimedic »

je viens vous voir parce que j'ai reçu le courrier pour mon admission à l'ifsi de sète (ENFIN !!!! :red: ). 4 jours pour arriver en recommander, elle est au moins arrivée à pieds cette lettre. :lol: :lol:

Bon. sinon voilà mes notes :

Tests psycho : 14/20
Culture générale : 12/20
Entretien : 18/20

Classement : 6 ième

voilà. et quand je pense que je ne suis même pas sur les 360 candidats en plus des 170 admis de l'ifsi de toulouse, ça me fait mal au c**. PDT_031
allez a+ pour les résultats de albi, avignon et marmande... TO BE CONTINUED :clin: :clin:
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
wiwimedic
Habitué
Habitué

Message par wiwimedic »

manue.c a écrit :
SANDRA 34 a écrit :
tamara a écrit :14eme ca va tu as toutes tes chances sandra!!

:lol: MERCI c'est gentil et rassurant mais je croise aussi les doigts pour manue c qui es 20 ème au mème ifsi que moi .... on se connait grace au site depuis peu et j'espère qu'on se verra bientot toute les deux dans la meme école !!!!!!! :P

Je te remercie de penser à moi j'ai vraiment peur de ne pas être prise mais on verra bien mais je suis contente de pouvoir parler avec des gens comme sandra sur ce site.

ET MOI ET MOI :pleure:
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

Plus que 2h à atendre,..jen ai mare....pareil que adeliine je sui dasn un état, jpeut rien manger, rien avaler, j'ai carement un noeud dans lestomac....

Le pire su pire, c'est quil anonce des orages violent alors ca se trouve j'aurai que les resultats delmain, si la persone ne se deplace pas... :pleure: :pleure:

Vivementttttttttttttttttttttttt
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
Verrouillé