concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
adeline17 a écrit :Voilà, j'y suis... Verdict aujourd'hui, dans 6 heures.
Je suis dans un état pas possible: réveillée à 6 heures du mat', avec la grosse boule à l'estomac, je tremble de partout...
J'ai bien du mal à avaler mon bol de céréales, l'attente va encore être longue, je crois que je vais faire un peu de repassage pour m'occuper (c'est maman qui va être contente !).
Seul point positif: mon horoscope a l'air plutôt favorable (un projet va prendre de la hauteur et vous pourrez avancer...ou quelque chose comme ça).
J'attendais ce jour avec une grande impatience, et maintenant j'ai vraiment la trouille de me rendre aux résultats, trop peur d'être déçue...![]()
BONNE CHANCE A TOUS LES NORMANDS ET A TOUS CEUX QUI ONT LEURS RESULTATS AUJOURD'HUI.
Si Madame Soleil l'a dit.... c'est que c'est bon!

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
où va l'argent versé pour l'inscription au concours?
voila la question que je me pose chaque fois que je m'inscrit à un concours car je trouve inadmissible le montant des frais d'inscription, surtout si on le pas impossible de remboursé
q'uen pensez vous
q'uen pensez vous
- misskittin
- Habitué
-
- Adepte
Envoie des notes par recommandé ou non ?
salut à tous je voudrais savoir si l'envoi des notes se faisait en recommandé quelque soit le resultat??
je m'explique qu'on est le concours ou pas les notes sont elles envoyées qd meme en recomandé??
merci de votre aide
ps: desolé juju si le sujet a deja eté traité
je m'explique qu'on est le concours ou pas les notes sont elles envoyées qd meme en recomandé??
merci de votre aide
ps: desolé juju si le sujet a deja eté traité

-
- Adepte
- Lamarie11
- Insatiable
Aloir moi je n'ai pas pu aller tout de suite voir les résultats car à l'heure ou ils l'aient affiché j'etais entrain de passer mon bac l'horreur!! J'ai donc à la fin de mon epreuve allummé mon portable pour savoir si les résultats etaietn affichés, j'avais un message de mon frere qui m'a raconté sa vie pendant 5 min puis a la fin du message il m'a dit t'es prise à l'ifsi. J'y croyais pas!! J'ai crié et sauté partout mais je n'ai pas pleuré
Je n'ai pas pu aller voir le soir les résultats car je suis interne dans un autre departement mais le lendemain à la fin de toutes mes epreuves du bac quand je suis enfin arrivé chez moi la premiere chose que j'ai faite c'est me rendre à l'ifsi et c'est vraiment à ce moment que j'ai réalisé et que j'ai versé ma petite larme..
désolé pour la longueur
Je n'ai pas pu aller voir le soir les résultats car je suis interne dans un autre departement mais le lendemain à la fin de toutes mes epreuves du bac quand je suis enfin arrivé chez moi la premiere chose que j'ai faite c'est me rendre à l'ifsi et c'est vraiment à ce moment que j'ai réalisé et que j'ai versé ma petite larme..
désolé pour la longueur
ESI promo 2005/2008
-
- Adepte
- Lamarie11
- Insatiable
Tout depend des IFSI je sais que quand je me suis inscrite pour passer mes concours certaines ifsi voulaient des courriers recommandés pour envoyés les resultats que tu soit admise ou non, pour certaines ifsi cela leur etaient égal tout dépend.
En tout cas à beziers j'ai reçu mes notes par simple lettre. Mias tout le monde reçoit ses notes qu'on soit admise ou non
En tout cas à beziers j'ai reçu mes notes par simple lettre. Mias tout le monde reçoit ses notes qu'on soit admise ou non
ESI promo 2005/2008
Bon bah voila les resultats sont tombés.... je suis 75 eme sur liste complétementaire, jy croi pas bcp, voir pas du tout..
en tout cas c'est encore une atente intreminable qui sanonce..
bone chance a tous

en tout cas c'est encore une atente intreminable qui sanonce..
bone chance a tous
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur