oui c'est vrai!! vous avez raison, mais ce n'est pas le cas de partout, par exemple, j'ai payé 95 euros pour un concours que je n'ai pas eu, ils faisaient payer alors la l'écrit et l'oral en meme temps! en plus c'était du privé!!
Oui ,mais y'en à eu que deux sur 5 qui était au trésor public (publique & privé je crois)
Le cout des concours est choisit par le trésor public pour le trésor public (enfin je crois, mais si tu dis que c pas patout pareille je te crois, je suis pas expèrte)
coucou tt le monde!!!
felicitation aux admis
moi aussi je suis ADMISE sur liste principale a FALAISE!!! je suis trop contente!!! bonne chance a ceux qui attentent encore leur resultat et bon courage pour les autres!!!!
Pour le premier j'ai regardé sur le site de l'ifsi pour le second j'irai voir à l'ifsi pourvu que ce la soit une bonne nouvelle j'ai toujours espoir mêmesi en même temps j'y crois plus vraiment en tout cas je vous dit ça vendredi
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
Bravo aux nouveaux admis! J'espère bientôt pourvoir m'inscrire sur la fameuse.....
LISTE ROUGE!!
Mdr ciel....Tu es vraiment inimitable! Heureusement d'ailleurs!
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Moi je me suis déplacé jusqu'à l'IFSI mais les résultats n'été pas encor affiché j'ai attendu 15-20 minutes et une fille qui avait passé l'oral et arrivé avec son copain et il est allé demandé et la on est allé au secrétariat et elle nous a demandé nos noms(moi en 2eme ) lol et aprés c'était la joie.
LOLO 14 a écrit :Je viens d'avoir mes résultats de mon oral de CAEN et je viens de prendre une maison sur la tronche. Je suis 173 ° sur la liste d'attente . Tout ce casse la gueule je suis super déçu .
Et crotte!!! désolée Lolo.. Je sais que c'est pas un super rconfort mais ua moins tu es sur lsite complémentaire.. Yen a qui se sont fait jarter direct.
Ne perds pas espoir et si ça marche pas, re-tentes en septembre!