Simoco a écrit :Trois amis se promènent dans une grande rue, quand soudain l'un d'entre eux s'arrètent devant un grand bâtiment rouge, alors que ses confrères décident de poursuivre leur chemin. Il observe ce bâtiment la mine désemparée. Puis il se décide à rejoindre ses amis et interpelle l'un d'entre eux, afin de lui remetre une belle liasse de billets de banque, en lui disant : "Bravo, tu as eu de la chance...mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot...!"
Les trois amis s'engagent alors dans une nouvelle rue.
Que s'est-il passé ? Pourquoi cet argent ? Quel est ce mystèrieux bâtiment rouge ?
Juste un indice, mais moins pertinant que celui que m'a donné Sim: le chiffre trois ne compte pas du tout dans l'histoire, je dis ça paske sans dec j'avais pensé au trois petits cochons et à la maison en brique rouge , complètement débile.
Trois amis se promènent dans une grande rue, quand soudain l'un d'entre eux s'arrètent devant un grand bâtiment rouge, alors que ses confrères décident de poursuivre leur chemin. Il observe ce bâtiment la mine désemparée. Puis il se décide à rejoindre ses amis et interpelle l'un d'entre eux, afin de lui remetre une belle liasse de billets de banque, en lui disant : "Bravo, tu as eu de la chance...mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot...!"
Les trois amis s'engagent alors dans une nouvelle rue.
Que s'est-il passé ? Pourquoi cet argent ? Quel est ce mystèrieux bâtiment rouge ?
ne serait ce pas le jeu le plus connu sur la planete entiere donc de Vulpéa egalement---------> le monopoly
Kétamix a écrit :Trop balèze, tu as trouvé seule ?
lol...ouai je suis trop trop balèze...la force etait avec moi
je dedie cette victoire à ma mere sans qui je ne serai pas là ce soir, je remercie mon ketachou sans qui je ne serai la best of the world et je remercie tout mon public qui m'aime sans qui...hein, quoi, comment, j'en fait trop ça sent le vieux plan pourri qui pue?
Ah mais non si y'a échange de solutions entre membres ca va pas aller du tout la... moi la j'excluerai de tousexamns pendant une période 5 ans, y'a tricherie!!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!