Petit probleme

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Bon si on fait tous les chiffres de 0 à 100 on va trouver les enfants.
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

marlene a écrit :
vulpea1968 a écrit :Marlene, je vois que c'est toi qui domine maintenant ici.....Tes reponses me demontrent bien que je m'etais trompe sur toi....

Je le prend comment ca..?? tu croyais que j'étais sotte... :pleure: :pleure:

Marlene je decouvre tes talens.
Je ne peux pas te prendre pour une sotte, loin de moi cette idee !
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Non non mais te justifie pas, j'ai bien lu... :clin:
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Invité

Message par Invité »

vulpea1968 a écrit :Personne d'eux ne saurait savoir [] qui des autres est atteint.

Si, ils se voient les uns les autres tout de même, ils ne sont pas aveugles
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

vulpea1968 a écrit :Personne d'eux ne saurait savoir s'il en est atteint ou pas encore moins qui des autres est atteint. A moins qu'ils ne sortent tous au benefice du doute...Ou qu'ils restent tous n'ayant pas la certitude....REPONSE: 0

aucun d'entre eux ne peut le voir sur lui-même mais sur les autres, si... :clin: cependant, comme ils sont doués de raison, ils peuvent trouver par récurrence... 8)
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Non je pense qu'au benefice du doute ils vont tous sortir....Mais on ne saura jamais combien de malades il y avait dans le monastere.
Mister Inf.Com 2011
2 de tension

Message par 2 de tension »

puisqu'ils ne peuvent ni se voir ni se parler aucun ne peut savoir qu'il est lui meme atteint donc personne ne part...ou alors ils s'en aperçoivent en laissant des traces...genre sur leur lit mais comment connaitre le nb de malades?

et comment savent-ils que la maladie est non contagieuse et qu'elle apparait par un bouton...c'est bein que quelqu'un les a prevenu?

sim t'es sûr qu'on a toutes les données là? lol
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

2 de tension a écrit :puisqu'ils ne peuvent ni se voir ni se parler aucun ne peut savoir qu'il est lui meme atteint donc personne ne part...ou alors ils s'en aperçoivent en laissant des traces...genre sur leur lit mais comment connaitre le nb de malades?

et comment savent-ils que la maladie est non contagieuse et qu'elle apparait par un bouton...c'est bein que quelqu'un les a prevenu?

sim t'es sûr qu'on a toutes les données là? lol

Ils peuvent se voir quand ils se retrouvent pour manger
Mister Inf.Com 2011
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

2 de tension a écrit :puisqu'ils ne peuvent ni se voir

"sauf le soir où ils prennent leur unique repas quotidien, tous réunis autour d'une même table..." :clin:

indice : au bout de combien de temps les moines malades quittent le monastère ? 8)
2 de tension

oui mais ils ne peuvent pas se voir eux meme...ok ilsse voient entre eux mais ne peuvent pas se parler donc on en revient au point de depart :(
Invité

Message par Invité »

Oui, ok, les regards doivent jouer aussi, un type qui louche en te regardant ça interpelle... mais ça nous donne pas une idée du chiffre. :?
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

C'est quoi les signes cliniques de cette maladie a part le bouton rouge..? Parce que s'il y a une hyperthermie associée ou une chose dans le genreils vont bien se rendre compte qu'ils sont malades et alors vont quitter le monastère...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
2 de tension

marlene a écrit :C'est quoi les signes cliniques de cette maladie a part le bouton rouge..? Parce que s'il y a une hyperthermie associée ou une chose dans le genreils vont bien se rendre compte qu'ils sont malades et alors vont quitter le monastère...

peut etre mais ça ne te donnera pas le nb d'eclopés
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

rappelez-vous ce que j'ai dit à 23h48 entre ça : :clin: et ça : 8)
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

au bout de 7 jours ils quittent le monsatère... et..? je vois par le rapport la... :?
Répondre