concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

et à mon avis les ifsi doivent payer pour le traitement informatique des tests psycho
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

J'ai pas eu trop de temps sur le forum tout à l'heure quand j'ai annoncé la nouvelle :oops: mais je voulais très sincèrement remercier tous ceux qui participent à ce forum et qui contribuent à cette entraide.
Si j'ai eu ces concours, c'est en partie aussi grâce à vous.

Au fait, je suis admise en liste principale à Vire aussi, mais je laisse ma place, car mon choix est fait : je vais à Granville !!!

Lolo 14 je suis terriblement désolée pour toi :(, mais il te reste encore un espoir avec St-Lô...
Bravo à toi annesof14 !!! Tu es ESI aussi, trop cool !! Bravo aussi à Christophe14.

Aurélie35 ? Si tu es admise à Granville, tu viendra ou pas ?? On pourrait se retrouver à la rentrée !!!
Merci aux messages très sympa d'Ematitou et de yoou0, je croise les doigts pour vous.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Yoou0, demain c'est TON jour !!!
Courage pour la fin de l'attente, c'est dur, mais on ne le fait pas pour rien, parce que quand le résultat est positif, on oublie tout ce stress et on savoure notre bonheur.

Je te souhaite de savourer le tien et c'est à mon tour de croiser les doigts pour toi !!!

Bon courage.
christophe14

Message par christophe14 »

lilou21 a écrit :coucou christophe14
felicitation a toi aussi d'avoir reussit le concours!!!
é oui on se vera le 26 septembre j'ai trop hate d'y etre ca va etre trop long!!!!

pour moi ca ne sera moins long car je vais finir mes 3 dernier mois d'aide soignant ( moins les vacances )

apres l'ecole mais ce n'est pas de la rigolade !!!

enfin merde a tous ceus qui attende les resultats
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Allez Yoouh c'est à toi :clin: Je croise très fort les doigts pour toi !
Et Adeline17, sincèrement tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse pour toi, tu méritais tant de réussir, tu es tellement mûre pour ton âge, félicitations, vraiment !!
3ème année : petite pause bébé
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Bravo Adeline, tu les mérites! :clap:
J- 1 et 15 minutes pour moi.................
Je suis complétement dépitée...... je me prépare psychologiquement à 2 échecs....... :(
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Mais non Aly, c'est le stress je te dis, le stress !! :clin:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Ematitou a raison Aly !!!! C'est le stress qui fait ça !!!!!!
Jusqu'à la dernière minute j'ai douté de moi :? , je n'y croyais plus du tout, alors que je suis sortie ravie de tous mes oraux.
C'est peut-être un truc de l'organisme pour se défendre lol !!!!!!! :lol:
En tous cas j'y crois dur comme fer pour toi Aly, tu es tellement motivée que tu le mérites largement !!!!!!!!!
Et je suis sûre que Jeudi, ton nom sera écrit en ROUGE.

Gros bizous et je reviens demain assurer le soutien psychologique des troupes lol...j'ai tellement été soutenue ici que je vous le dois bien !!!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

ematitou a écrit :Allez Yoouh c'est à toi :clin: Je croise très fort les doigts pour toi !
Et Adeline17, sincèrement tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse pour toi, tu méritais tant de réussir, tu es tellement mûre pour ton âge, félicitations, vraiment !!

C'est vraiment très gentil Ematitou :oops:, et je suis certaine que tu sera en rouge vendredi sur le post des admis !!!!!
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

J'aimerais bien que tu aies raison...
j'suis pas gentille j'suis sincère :clin: tu peux être fière de toi d'avoir tout réussi l'année de ton bac ma belle, c'est génial !! :clin:
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Lol.. On devrait créer un topic cellule psychologique prè résultats!
C'est une réaction normale pour moi, avant chaque résultat important, je me dit que j'ai tout loupé. Comme ca, au pire pas de surprise, au mieux une excellente surprise!
J'ai aussi des nouvelles d'une copine de prépa qui a loupé ses concours et qui galère actuellement pour trouver un ifsi déficitaire..... Pas top pour le moral tout ca.. :?
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Non pas top c'est clair, concentres toi sur toi !! :clin:
SANDRA 34
Adepte
Adepte

Message par SANDRA 34 »

wiwimedic a écrit :
manue.c a écrit :
SANDRA 34 a écrit :
tamara a écrit :14eme ca va tu as toutes tes chances sandra!!

:lol: MERCI c'est gentil et rassurant mais je croise aussi les doigts pour manue c qui es 20 ème au mème ifsi que moi .... on se connait grace au site depuis peu et j'espère qu'on se verra bientot toute les deux dans la meme école !!!!!!! :P

Je te remercie de penser à moi j'ai vraiment peur de ne pas être prise mais on verra bien mais je suis contente de pouvoir parler avec des gens comme sandra sur ce site.

ET MOI ET MOI :pleure:

Toute mes félicitations pour ta 6eme place ... :oops: mais tu vas resté sur sète si tu le réussi ailleur ?????? Non au cas ou ça nous ferait une petite place ..... je plaisante !!!! Félicitation 8) :P
wiwimedic
Habitué
Habitué

qui veut la peau de wiwimédic ?

Message par wiwimedic »

Pour le moment je l'ai eu sur sète :D
et j'ai été lamentablement refoulé de toulouse :dehors: PDT_023

j'attends pour demain la réponse de albi, si je l'ai je vais à albi sinon je reste sur sète alors je vous dirais demain matin si je passe la main à sète ou si je reste :?

allez @ bientot :clin: :clin: :clin:
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
zoprack

concours 2014 et résultats

Message par zoprack »

J'etais en trains de le lire les temoignages sur le website, et un d'entre eue m'a un peu choque:
http://www.infirmiers.com/conc/temoigna ... jeremy.php

A la fin Jeremy conseille de ne pas mentionner du tout ces 3 ans d'etude en informatique.
Bon, je parle avec un point de vu venant des USA. J'ai eue l'ocassion de travailler dans le support d'informatique dans un hopital, ici, au USA, et les ordinateurs et connaissance informatique dans le milieu medical sont de plus en plus important, pas seulement pour les taches administratives mais aussi pour les infirmieres et docteurs aussi.

Donc, ces 3 ans d'etudes en informatique ne vaudrait'il pas d'etre mentionner comme un gros atout? Certes, le temoignage date d'un an, mais les etablissements medicaux Francais ne sont'ils pas plus informatisee que ca de nos jours? ^_^

Ashley.
Verrouillé