concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
On te raconte des conneries!!!
Sois naturel en expliquant ton parcours et tes aboutissants et tes envies, c'est comme ça qu'un jury se rend compte alors que si t'es pas naturel et que tu t'inventes une histoire, y a des chances que ça se voit et de dire une boulette!!
Moi je voulais être commissaire de police et je leur ai dit comment et pourquoi j'avais changé d'optique, point barre!!
SOIS NATUREL et fier de ce que tu as fait avant!
Sois naturel en expliquant ton parcours et tes aboutissants et tes envies, c'est comme ça qu'un jury se rend compte alors que si t'es pas naturel et que tu t'inventes une histoire, y a des chances que ça se voit et de dire une boulette!!
Moi je voulais être commissaire de police et je leur ai dit comment et pourquoi j'avais changé d'optique, point barre!!
SOIS NATUREL et fier de ce que tu as fait avant!
J'étais prof avant....
Et j'ai eu au moins un concours...
Bon c' était pas gagné il a fallu que je me défende ...
Je crois qu'il y a des moments où il faut remettre les pendules à l'heure même vis-à-vis du jury qui interprete parfois à sa manière... Et forcer le passage parce que des "prof? et qu'est-ce que vous faites là..." j'en ai entendus!
Et j'ai eu au moins un concours...
Bon c' était pas gagné il a fallu que je me défende ...
Je crois qu'il y a des moments où il faut remettre les pendules à l'heure même vis-à-vis du jury qui interprete parfois à sa manière... Et forcer le passage parce que des "prof? et qu'est-ce que vous faites là..." j'en ai entendus!
Hello everybody
Bon allez plus que 8 heures mais je suis deja debout
Je voulais souhaiter bonne chance aux personnes qui avaient les resultats ainsi qu'a moi meme
J'espere pouvoir figurer sur la liste rouge croisons les doigts

Bon allez plus que 8 heures mais je suis deja debout

Je voulais souhaiter bonne chance aux personnes qui avaient les resultats ainsi qu'a moi meme

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
-
- Accro
Conducteur de travaux dans ma vie d'avant et j'ai mentionné, expliqué, détaillé mes motivations. Resultat: 18 à mes 3 oraux.
Il faut bien justifier de ton age, les questions viendront et les jurys ne sont pas stupides chercher à les bluffer est risqué. J'ajouterai qu'il ont besoin de gens d'origines multiples et d'ages différents. Avec une année de recul je dirais même que c'est un avantage pendant les stages.
Hub
Il faut bien justifier de ton age, les questions viendront et les jurys ne sont pas stupides chercher à les bluffer est risqué. J'ajouterai qu'il ont besoin de gens d'origines multiples et d'ages différents. Avec une année de recul je dirais même que c'est un avantage pendant les stages.
Hub
Dernière ligne droite yoou0 !!!!
Allez respire bien, et essaie de t'occuper avant l'annonce, et savoure bien ton bonheur, car tu as vraiment toutes tes chances !!!!!!!!
Je suis prête à parier que dans maintenant 6 heures, tu sera une future ESI !.

Allez respire bien, et essaie de t'occuper avant l'annonce, et savoure bien ton bonheur, car tu as vraiment toutes tes chances !!!!!!!!
Je suis prête à parier que dans maintenant 6 heures, tu sera une future ESI !.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

-
- Forcené
yoou0 a écrit :Hello everybody![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon allez plus que 8 heures mais je suis deja debout![]()
Je voulais souhaiter bonne chance aux personnes qui avaient les resultats ainsi qu'a moi meme![]()
On croise les doigts, les bras, les jambes...... enfin tout ce que l'on peut croiser!
A cet après-midi pour les résultats!
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
inscription croix rouge
voila j'ai ete admise sur liste principale à la croix rouge de paris et j'ai renvoyé mon acceptation comme ils le demandaient.
ils disent que l'on a 4 jours à compter de son acceptation pour s'inscrire,mais on doit se rendre à l'ifsi ou alors on recoit un dossier par courrier? j'ai appellé et la fille ,n'avait pas l'air de savoir
parce que la je suis au 1er jour apres mon acceptation et je suis pas a mon appart en cas de courrier de leur part...quelqu'un est -il au courant du protocole?? merci d''avance
ils disent que l'on a 4 jours à compter de son acceptation pour s'inscrire,mais on doit se rendre à l'ifsi ou alors on recoit un dossier par courrier? j'ai appellé et la fille ,n'avait pas l'air de savoir

parce que la je suis au 1er jour apres mon acceptation et je suis pas a mon appart en cas de courrier de leur part...quelqu'un est -il au courant du protocole?? merci d''avance
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
- calipso_
- Forcené
marmelade a écrit :Juste une info en ce qui concerne l'ifsi de béziers la prof de prepa concours de mon lycée conseil à toutes les personnes qui sont sur listes d'attente dans les ifsi aux aletours ou plus loing d'envoyer un courrier béziers est prend souvent toutes les listes complementaires et complete par des candidatures spontanées. Voila si ça interesse quelqun tant mieux!
Merci pour ton info et bonne chance pour le bac !
lillou
FELICITATIONS à tous, je suis très contente pour vous tous!!!
PLus particulièrement, Adeline, j'attends ton résultat avec un peu d'impatience, ça me fait plaisir que tu es réussi, tu n'as plus qu'à attendre les résultats du bac, mais comme tu le dis si bien "ce n'est qu'une formalité"!!!
Bon courage à toi pour la suite!
M******de pour les autres qui attendent encore les résultats et bon courage

PLus particulièrement, Adeline, j'attends ton résultat avec un peu d'impatience, ça me fait plaisir que tu es réussi, tu n'as plus qu'à attendre les résultats du bac, mais comme tu le dis si bien "ce n'est qu'une formalité"!!!
Bon courage à toi pour la suite!

M******de pour les autres qui attendent encore les résultats et bon courage

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Alison a écrit :FELICITATIONS à tous, je suis très contente pour vous tous!!!
Bon courage à toi pour la suite!![]()
M******de pour les autres qui attendent encore les résultats et bon courage![]()
Merci Alison !!! Les messages comme celui-ci me font un plaisir énorme, j'apprécie beaucoup. MERCI !!!!!!!
Bon je sens que dans les jours qui viennent je ne vais pas arrêter de remercier tout le monde ici !!!!!!!!!
Encore félicitations à toi !!!!
ET il faudra qu'on fasse un post sur le bac, pour les résultats. (Au fait, c'est vrai qu'ils vont essayer de faire leur possible pour que les résultats soient vendredi au lieu de lundi, c'est un pote reçu lui aussi au concours qui m'en a parlé...)
TOTOF, même si tu n'es pas ur ce forum, bravo pour ta performance, car tu venais tout juste d'avoir 17 ans quand tu as passé tes oraux et malgré tout tu es reçu à Granville et 2 è sur LC à Vire !!! (Totof a un an d'avance)
Puéricultrice 

crf
j'attend les resultats d'orleans crf et j'avais entendu qu'il fallait 4 jours pour renvoyer notre avis mais pour ceux qui attend les resultats du bac sui est le 5 juillet il n'auraont jamais le temps en + j'habite a 700 km de là donc la poste ca m'est 3 4 jours
aidez moi
aidez moi
IDE intérimaire
Vous etes trop gentil
Et tout ces messages me touchent vraiment vous savez
Je voulais vous remerciez vous tous et finalement c'est en partie grace à vous que je suis arrivée la
Car je pense que ce forum à été pour nous tous une source innépuisable d'idée, de sujets, d'impression et ça nous à fait avancé
Je vous embrasse tous

Et tout ces messages me touchent vraiment vous savez

Je voulais vous remerciez vous tous et finalement c'est en partie grace à vous que je suis arrivée la
Car je pense que ce forum à été pour nous tous une source innépuisable d'idée, de sujets, d'impression et ça nous à fait avancé
Je vous embrasse tous

ESI à Nimes 2005/2008