Moi aussi j'étais enseignante et je ne leur ai pas caché bien au contraire. On en a longuement parlé lors de l'entretien et j'ai fait tout mon possible pour leur expliquer les raisons de ma reconversion. Au contraire avoir exercé un métier auparavant est une richesse supplémentaire. Il faut dire ce que ce métier t'a apporté et le mettre en valeur.
en fait, tu as 10 jours a partir de l'affichage des notes pour envoyer ton acceptation. Ensuite (enfin je sais pas pour vous) il y a un appel en anphitéatre, pour moi, je sais que j'ai 4 jours après cet appel pour payer les droits d'inscription.
Enfin normalment j'ai 4 jours, mais dans l'IFSI que j'ai choisi, il est ecrit qu'il faut venir avec un cheque le jour de l'appel pour payer les droit d'inscription.
OUais il faut éviter de dire n'importe quoi.
Moi j'ai remarquer que la Psy m'a posé plusieurs fois la meme question mais sous des tournures différente, au début et a la fin, histoire de voir si je me contredisait pas.
Alors déja que l'oral est stressant, car enjeux majeur, si en plus il faut se rappeler d'un sénario :: c'est impossoble !!
EMMA : Ma belle, je sais que tu vas avoir ce concours, fais moi confiance . Vendredi on va fêter ça
Bon courage à tous
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
samadou a écrit :Résultats du bac vendredi ? Mais ça serait trop bien ça. J'en ai marre d'attendre, je commence vraiment à stresser.... Adeline17, si tu as des nouvelles, n'hésites pas ! Merciiiii Marianne
Rien de nouveau pour l'instant, désolée. Moi aussi j'aimerais bien que ces résultats soient vendredi, même si je stresse pas, ça fait un peu de tension en moins...
Je viens de recevoir les résultats du 3ème IFSI dans lequel j'ai passé le concours, et je suis sur liste principale !!!!!!!!! Quelle surprise je m'attendais pas du tout à une triple réussite !!!
Bah Juju tu peux ajouter Flers pour moi !
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...