saby2 a écrit :je vis dans vingt metre carre et il est parfaitement heureux , mais il est vrai qu'il fo s'en occuper u n minimum le sortir de sa cage te reparer ses conneries!!!!
Un jour peut etre que j'en aurais un. Mais la je pourrais aps m'en occuper en ce moment.
Dis il te reviens cher à l'année ? C'est bruillant ? C'est crade? (point info furet)
Comment il s'appel ?
alors il s'appelle ernest, il me revient un paquet de croquette pour chat pour deux semaines environ, et il fait des conneries pour te dire comme un chiot quoi!
il est tres sage et honnetement l'odeur est supportable , il est tres affectueux, tres silencieux un furet n'a pas de cri!!!!!!
voila, sinon la il a deux mois donc c'est normal il est jeune mais sinon un furte est calme et dort 20heurs par jours!!!
d'autres questions?
pour te repondre saby je n'ai aucune raison valable... c'est juste l'allure de l'animal je sais pas chuis pas attirée (attirée??? ca fait zoophile ca ???)
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
oui ca mange assez, enfin le mien est gourmand!!!!
il reconnait oui!!! il entend meme le bruit des cles qui ouvrent la porte qd je rentre le soir!!!!!
il est fantastique!!!
un furet c'est géant!!
DIPSY a écrit :j'allais le dire voilà, l'été arrive, et c'est le début des abandons de toutes ces petites bêtes qui encombrent, le jour du grand départ
Moi, cette année, je me débarasse de mon boulet, sur la première aire d'autoroute... Donc, si vous trouvez Dipsy, faites comme si vous ne la voyez pas, sinon, je vous aurais prévenu...
karine, ...............merci
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
les DIPSY sont des bêtes trés belles, bien élevées, propres sur elles, sortables, obéïssantes, faisant le ménage et le repassage...............MAIS IL NE FAUT PAS LES FAIRE CHIER
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008