racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut à tous et à toutes,
mon sujet de CG à l'oral était : "une des thèses de G. Canguilheim est que le pathologique n'est pas le contraire de la norme mais le contraire de la santé. Or qu'est-ce-que la santé? Je n'ai rein eu de purement sanitaire et social.
Si vous aviez eu ça à l'entretien comment auriez-vous réagis? Et grosso modo qu'est-ce que vous auriez répondu? Merci de me dire ce que vous en penser.
Félicitation à ceux qui ont réussi.
mon sujet de CG à l'oral était : "une des thèses de G. Canguilheim est que le pathologique n'est pas le contraire de la norme mais le contraire de la santé. Or qu'est-ce-que la santé? Je n'ai rein eu de purement sanitaire et social.
Si vous aviez eu ça à l'entretien comment auriez-vous réagis? Et grosso modo qu'est-ce que vous auriez répondu? Merci de me dire ce que vous en penser.
coucou mama,
Olala, ton sujet!! mais comment tu as fais, je ne comprend rien déjà à l'énoncé!!!
J'espère que tu as su gérer, mais en tout cas, tu as dû bien te rattraper sur tes motivations!
Désolé mais pas de réponse à te donner sur ton sujet!
GRos bisous et bon courage
Olala, ton sujet!! mais comment tu as fais, je ne comprend rien déjà à l'énoncé!!!

J'espère que tu as su gérer, mais en tout cas, tu as dû bien te rattraper sur tes motivations!
Désolé mais pas de réponse à te donner sur ton sujet!
GRos bisous et bon courage

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- vulpea1968
- VIP
Mama a écrit :Salut à tous et à toutes,
Houla!!! c'est un sujet ca....! Quelques idees me viennent partant de la definition mais j'ai peur de me lancer la ....mais c'est un bon devoir j'ai note.
La sante est l'etat de fonctionnement normal de l'organisme en dehors des maladies.
On peut avoir la sante physique, mentale(notion difficile a definir) et la sante publique. Moi j'aurais axe la mais bon peut etre que ce n'est pas ca....je vais y reflechir a nouveau
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
le retour de la revanche de wiwimedic !
hello, je suis de retour pour pour ajouter mon nom sur une liste verte, car je suis 9ième sur la liste complémentaire de albi/castres...
Vous savez ce que ça veut dire, c'est un peu l'effet papillon; chaque année ils en prenne une soixantaine sur liste complémentaire, donc je suis quasiment sûr d'être pris à albi/castres; si je suis pris à albi/castres je ne vais plus à sète; et si je ne vais plus à sète ça va faire un heureux de plus... alors je suis sur liste verte mais j'espère que je vais passer sur liste rouge pour albi/castres
voilà, je fais un gros bisous à chtipika qui est très gentillement allée voir mes résultats. et je vous dis à bientôt pour de nouvelle aventure

Vous savez ce que ça veut dire, c'est un peu l'effet papillon; chaque année ils en prenne une soixantaine sur liste complémentaire, donc je suis quasiment sûr d'être pris à albi/castres; si je suis pris à albi/castres je ne vais plus à sète; et si je ne vais plus à sète ça va faire un heureux de plus... alors je suis sur liste verte mais j'espère que je vais passer sur liste rouge pour albi/castres

voilà, je fais un gros bisous à chtipika qui est très gentillement allée voir mes résultats. et je vous dis à bientôt pour de nouvelle aventure

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
steph32 a écrit :que pensez vous d'un jury assez souriant à l'oral est ce bon ou mauvais
wawww!!!!
je ne peux rien rajouter à ce qu'a dit Aly et vulpea ...

moi j'ais entendus ce jour d'orale toutes les méchancetés du monde..que dis je ..de la galaxi ..aauuuhhh non !! plutot de l'univers ...pour faire court j'en ais vu de toutes les couleurs (qu'aime LOLO14 ) mais j'ais surtout vu mon avenir en NOIR..j'avais droit, rien que pour moi c jours la au sourir de Dard vador,à la gentillesse de Madame Holsonne ( dans le petite maison dans la prérie ..ceux qui la connaisse pas c'est une vieille peau tres méchante ,sa passe sur la 6 ..sans pub

éééhhhhhhh pourtant j'ais réussis!
alor pour ne pas te décourager je dirais que moi qui n'ais eu drois qu'aux épines de larose j'ais quand mème fini par gouter aux parfum de la réussite ...et toi qui a déja eu le privilège d'en avoir un avant gout c'est total bonheur !!!mais ..et il ya toujours un mais (un juillet et un aout mais surtout un septembre ..

conseil les amis !!!restez sur vos gardes !!!!!restez vous tout en gardant le maximun de sérieu (toujours avec la bannnaaannaaaaa!!

et tu as certainement toutes tes chances steph comme nous tous

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Snake a écrit :je viens d'avoir les resultats de chalette (la ou je voulais aller), 11e sur liste principale!! waouh!! j'suis trop happy, j'y croyais pas... j'ai eu 12 a l'entretien, 13.74 aux tests psycho, et... 20a la culture gé!! je sais pas encore comment j'ai fait...
yyess!!!!!!!
et 20 c'est trop bien !!
mmddrrrr tu serais pas journaliste dans une autre vie ??

cour vite maitre ton poste dans les admis et tu sera sur la prestigieuse liste rouge !!!
tres contente pour toi!!!
fellicitationnnnnnnss!!!!!

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!