Bisous = bouhhh la honte ??
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968
- VIP
On en verra jamais assez... C'est trop mimi en réalité !!
Au fait Havana... tu peux m'en faire un aussi à moi

Au fait Havana... tu peux m'en faire un aussi à moi

Havana a écrit :Oh ben moi ça me choque pas ... quelle fille n'a jamais embrassé une copine ?
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
ça me choque pas du tout
!!!
...mais faudrait pas trop compter sur moi ! Avec mes amis, je ne suis pas très démonstrative en général, au niveau gestuel, pas très toucher...
Mais avec quelques verres dans le nez, qui sait...

...mais faudrait pas trop compter sur moi ! Avec mes amis, je ne suis pas très démonstrative en général, au niveau gestuel, pas très toucher...
Mais avec quelques verres dans le nez, qui sait...

"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
ça ne me choque pas ... mais je ne vois pas trop l'interet .. je ne smack pas mes potes donc mes cop .........
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
- T'choupi
- VIP
Depuis le début de ce post ca me fait penser a une anecdoe...
Au lycée quand j'étais jeune et rebelle... on était une bande de 12 potes et pour se dire bonjour ou au revoir on se collait tous des patins...
Ca nous faisait bien marrer surtout que tout le lycée nous connaissait a cause de ca et qu'on avait le droit a des petis mots dans les casiers de chacun avec des trucs du genre "vous etes tous que des tarlouses, vous faites honte a notre génération... bla bla bla"

Au lycée quand j'étais jeune et rebelle... on était une bande de 12 potes et pour se dire bonjour ou au revoir on se collait tous des patins...
Ca nous faisait bien marrer surtout que tout le lycée nous connaissait a cause de ca et qu'on avait le droit a des petis mots dans les casiers de chacun avec des trucs du genre "vous etes tous que des tarlouses, vous faites honte a notre génération... bla bla bla"

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- Mademoiselle_S
- Accro
alberic a écrit :On en verra jamais assez... C'est trop mimi en réalité !!![]()
Au fait Havana... tu peux m'en faire un aussi à moi![]()
Havana a écrit :Oh ben moi ça me choque pas ... quelle fille n'a jamais embrassé une copine ?
J'veux bien être gentille mais je suis pas mère Thérésa hein ....

~*InFiRmIèRe d.E.*~
Re: Bisous = bouhhh la honte ??
kouette a écrit :Salut !
Juste une petite question, à savoir : lors de soirées infirmières, moi et mes copines il nous arrive de nous faire des smacks. Certains mecs sont "offensés", "dérangés" de nous voir faire ça et nous disent qu'on a "un problème avec notre sexualité"...![]()
![]()
Et vous, ça vous choque ?
Sachant que c'est purement amical et qu'on est toutes en couple depuis au minimum trois ans.... je vois pas ou se situe le problème ! C'est un délire entre nous.
Merci !!
Moi j'embrasse pas mes koupines ........par contre...................

- Mademoiselle_S
- Accro
Re: Bisous = bouhhh la honte ??
vidalite a écrit :kouette a écrit :Salut !
Juste une petite question, à savoir : lors de soirées infirmières, moi et mes copines il nous arrive de nous faire des smacks. Certains mecs sont "offensés", "dérangés" de nous voir faire ça et nous disent qu'on a "un problème avec notre sexualité"...![]()
![]()
Et vous, ça vous choque ?
Sachant que c'est purement amical et qu'on est toutes en couple depuis au minimum trois ans.... je vois pas ou se situe le problème ! C'est un délire entre nous.
Merci !!
Moi j'embrasse pas mes koupines ........par contre...................
Par contre quoi ?

~*InFiRmIèRe d.E.*~
- Mademoiselle_S
- Accro