Des bébés furets ont été abandonnés sur autoroute! Adonner!!
Modérateur : Modérateurs
- karine_
- Accro
Kétamix a écrit :Le vrai problème c'est que les gens achettent un animal mais n'y connaissent rien en comportementalisme, d'ou des erreures d'éducation qui engendrent des animaux incontrôlables, des maîtres qui pêtent les plombs sans se remettre en question et qui abandonnent l'animal incontôlable qu'ils ont eux-même formé.
Sans parler de ceux qui ignorent que leurs animaux n'ont pas accès à certains lieux de vacances... Puis c'est tellement facile de les attacher à un arbre les vacances venues, il y aura toujours quelqu'un pour les adopter !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- vulpea1968
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
karine_64 a écrit :Kétamix a écrit :Le vrai problème c'est que les gens achettent un animal mais n'y connaissent rien en comportementalisme, d'ou des erreures d'éducation qui engendrent des animaux incontrôlables, des maîtres qui pêtent les plombs sans se remettre en question et qui abandonnent l'animal incontôlable qu'ils ont eux-même formé.
Sans parler de ceux qui ignorent que leurs animaux n'ont pas accès à certains lieux de vacances... Puis c'est tellement facile de les attacher à un arbre les vacances venues, il y aura toujours quelqu'un pour les adopter !![]()
ben justement je trouve très dur je ne pourrais pas voir, mon chien hurler à la mort en voyant la voiture partir

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- karine_
- Accro
f.inso a écrit :j'ai essayé de bloquer l'aération et de planquer l'eau pour ma grand-mère ...
Elle est résistante !
Accroche-la à un arbre (sans feuillage) en plein soleil !

(nan pas taper, c'est pour de faux...

Et après ça je vais être crédible en vous disant que je veux travailler en gériatrie...

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- MissPurple
- Star VIP
karine_64 a écrit :f.inso a écrit :j'ai essayé de bloquer l'aération et de planquer l'eau pour ma grand-mère ...
Elle est résistante !
Accroche-la à un arbre (sans feuillage) en plein soleil !![]()
(nan pas taper, c'est pour de faux...)
Et après ça je vais être crédible en vous disant que je veux travailler en gériatrie...
la tête en bas ça permet de garder les fleurs séchées

Le problème des furetons (? furetinets? Furineaux?

- MissPurple
- Star VIP
margot31 a écrit :Bonjour à tous,
je suis inquiète, mais où est donc passée Mimil, le docteur es-furet ?
elle brûle des champs de mais transgeniques avec José, ou alors elle cherche un moyen mécanique de faire fonctionner l'ordinateur par exemple une dynamo, ou alors elle est partie chercher les furets à Vélo (pour pas polluer) et elle va venir nous raconter ses aventures

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil!!!!!

- Coyotte
- VIP
karine_64 a écrit :misspurple a écrit :la tête en bas ça permet de garder les fleurs séchées![]()
![]()
Sauf que là il s'agit de la grand mère de François !![]()
La taxidermie n'est pas autorisée pour les hommes, non ?
ma grand-mère empaillée !!!
beurk ... peux pas la voir vivante ... alors imagine si elle est momifiée dans mon salon !!!
En ce qui concerne les furets ...je les aurais bien pris mais j'ai déjà une tornade dans ma maison ... alors deux de plus ... non merci

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!