J'aime / j'aime pas...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

oui, mais je crois que c'est un garçon, sur ce coup là :oops: :oops: cassé :malefiq: :malefiq: :!:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Invité

Message par Invité »

Sans blagues ? va donc dans la mer et attend ta vague :roll: mais tape moi la bise d'abord impertinente. :clin:
~N.64~
Accro
Accro

Message par ~N.64~ »

Allez, 2 petits pour la route :clin: ...

J'aime quand il y a du soleil (surtout quand je suis à la plage...) / J'aime pas la chaleur étouffante de cette dernière semaine (surtout quand je suis au boulot, dans une atmosphère non climatisée...).

J'aime mes amis, également (bcp) ceux qui sont loins... / J'aime pas cette distance qui nous sépare quand ils me manquent...
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'aime la musique / J'aime pas la musique à deux balles sur les blondes !
lestat
Insatiable
Insatiable

Message par lestat »

Kétamix a écrit :
lestat a écrit :z'aime

la musique (metal, trip hop, pop rock, fusion, punk, hardcore, hard teck etc...) les gens (meme les vieux... c'est bon j'suis pas nécrophile hein! :roll: ) le sport (surtout le basket et la voile) le cinoche (meme si j'ai pas assez de tune pour y aller comme je voudrai :roll: ) la playstation (quand j'suis seul) ma ptite minouche (paskelle le vaut bien), la marie-jeanne (sans commentaire... a si "ya plus qu'a esperer qu'on arrache pas tout mes pieds..."), les delire débiles et l'humour de les nuls...

z'aime pô

les beaufs, les allumeuses, la pollution, les dinner qui durent des heures, mon chef, cette putain de chaleur!!!, les n'haricots verts!!!!!!!

Et bien, tu serais une fille que je te sauterais dessus mouà.
:lol:

:choque: :lol: :lol: merci pour le compliment... :chine: mais t'approche pas trop keu meme... :lol:
Cri ta joie au monde!!!!!
tito
VIP
VIP

Message par tito »

J'aime pas ma promo quand elles se levent une par une pour aller aux toilettes lors d'une eval ....
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

J'aime aimer mais j'aime pas aimer sans retour... :?
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

doudou8 a écrit :J'aime aimer mais j'aime pas aimer sans retour... :?

ah ça c'est très dur en effet :? On se demande ce qui nous passe par la tête et pourquoi on est accro comme ça...cf la chanson de Camille: Pour que l'amour me quitte :pleure:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
tinkerbell

Message par tinkerbell »

:D j'aime :D

Amélie Poulain, la couleur rose, les minis jupes, la cannelle, le thé à la menthe, le tennis, l'encens, les bougies, les orchidées, le personnage hello kitty, les livres, les chapeaux, les lunettes, le scrapbooking, mon chat, mon doudou pardessus tout, la soupe, les couettes, le pain chaud, les siestes, les ballerines, les brocantes, les carnets et les crayons, les cornes de gazelle, les corsets, les gens simples, les bronzés et le film la cité de la peur ...

:x j'aime pas :x

la sophistication, les jeux dans les mariages, le conformisme, l'irespect, le bleu, le poisson, la télé-réalité, TF1, me lever tôt, les gerssures aux bout des doigts ....
" J'étais venu pour prendre un thé, caramel ou vanille, bah non... j'ai plus que vanille ..."
V. Delerm
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

tinkerbell a écrit ::D j'aime :D

Amélie Poulain, la couleur rose, les minis jupes, la cannelle, le thé à la menthe, le tennis, l'encens, les bougies, les orchidées, le personnage hello kitty, les livres, les chapeaux, les lunettes, le scrapbooking, mon chat, mon doudou pardessus tout, la soupe, les couettes, le pain chaud, les siestes, les ballerines, les brocantes, les carnets et les crayons, les cornes de gazelle, les corsets, les gens simples, les bronzés et le film la cité de la peur ...

:x j'aime pas :x

la sophistication, les jeux dans les mariages, le conformisme, l'irespect, le bleu, le poisson, la télé-réalité, TF1, me lever tôt, les gerssures aux bout des doigts ....

toi aussi t'es ma cops :clin: par contre ce sont les minijupes qui ne m'aiment pas :lol: ahh le pain chaud!!!
tinkerbell

Message par tinkerbell »

Les jupes longues ne me dérangent pas .... :D

Et les croissants chauds le dimanche matin avec le bruit de la cafetière et mon chat qui viens me réveillé.... :clin:
" J'étais venu pour prendre un thé, caramel ou vanille, bah non... j'ai plus que vanille ..."
V. Delerm
cmoi
Insatiable
Insatiable

Message par cmoi »

J'aime:

ma famille, mes potes, faire la fête, mon boulot, les mecs, la musique ( Keziah Jones, Ben Harper, Jack Johnson, M, les Red Hot) , la mer, ne rien faire, le vert kaki, ma ville, ce forum, mon appart, ...

J'aime pas:

les faux-culs, les flambeurs, m'ennuyer, les vacances qd il fait pas beau, les soldes ...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oh oui Ben Harper, Keziah( le magnifique) jones et M :love: sans compter les red hots, bravo pour tes gouts :clin:
lestat
Insatiable
Insatiable

Message par lestat »

j'aime po mon nouveau piercing!!!!
m'a frité la geule ce con! :x
Cri ta joie au monde!!!!!
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

j'aime :
*mon boulot
*ma bourrer de nutella à la petite cuillère :oops: :roll:
*voyager, découvrir de nouveaux horizons
*la peinture, l'art général
*les séries un peu concons qui passent à la tv...(hum, chacun son péché mignon..)
*les spécialitées chinoises
*M
*les chansons romantiques :roll:

j'aime pas :
*les médecins qui se prennent pour des dieux et qui te prennent pour une m---e !!
*la viande rouge
*avoir une migraine pas possible après plusieurs jours de boulot intense, trop dure la vie d'infirmière :?
*ne pas être crue quand je suis sure et certaine d'avoir raison :mal:
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
Répondre