concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Coucou tous le monde
Je voulais souhaiter bonne chance à tous je pense aussi fort à vous moi ça m'a aidée pour tenir meme si je suis encore sur liste complémentaire c'est pas grave j'ai confiance
Je suis touchée par Aly je compren comment on ne peut pas s'appercevoir que ce metier c'est ta vie

Je voulais souhaiter bonne chance à tous je pense aussi fort à vous moi ça m'a aidée pour tenir meme si je suis encore sur liste complémentaire c'est pas grave j'ai confiance
Je suis touchée par Aly je compren comment on ne peut pas s'appercevoir que ce metier c'est ta vie

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
- neigeternelle
- Insatiable
- neigeternelle
- Insatiable
Pourcentage de réussite au concours ?
Bonjour je suis toute nouvelle
Voilà en ayant comme projet de passer le concours d'infirmière je me demandais juste le pourcentage de réussite au concours et si une prépa est bénéfique ou pas et si celle ci n'est pas mal vu par le jury ?
Merci
[Texte mis en minuscule => Juju5544]
Voilà en ayant comme projet de passer le concours d'infirmière je me demandais juste le pourcentage de réussite au concours et si une prépa est bénéfique ou pas et si celle ci n'est pas mal vu par le jury ?
Merci
[Texte mis en minuscule => Juju5544]
Je pense que tout dépend du nombre d'étudiants que prend l'ifsi. Je pense neigeternelle, que la meilleur solution est d'appeller ton ifsi pour savoir combien d'étudiants il avait pris sur la liste complémentaire l'an dernier.
Je te souhaite bonne chance et espère que tu pourras entrée dans ton ifsi.
Je te souhaite bonne chance et espère que tu pourras entrée dans ton ifsi.

- neigeternelle
- Insatiable
Oui merci alvira alors pas trop le stress pour Marseille
Si ca peut te rassurer si je suis prise mais que j'ai ma place au c.h.u de Nimes je te laisse ma place
Demain je viendrais surement vers 11h00 j'espere que ça marcherat pour toi
BBBBBBIIIIIIIIZZZZZ

Si ca peut te rassurer si je suis prise mais que j'ai ma place au c.h.u de Nimes je te laisse ma place

Demain je viendrais surement vers 11h00 j'espere que ça marcherat pour toi
BBBBBBIIIIIIIIZZZZZ

ESI à Nimes 2005/2008