L'ambiance dans vos classes cours/stages
Modérateurs : Modérateurs, ESI
L'ambiance dans vos classes cours/stages
Bonsoir à tous!
G entendu dernièrement:
Petite PROMO= on aide tous les cerveaux
ET
Grosse PROMO= chacun pour sa peau!
En tant qu'èleve 1ère année, je constate dans ma promotion que c'es un peu chacun pour sa poire! é poutant à 51 on devrai pourtant savoir faire des concessions et se remettre en question!!
Ok, jme di ke sa peu passé, mais on a quand mm + de 3ans à passé ens et si sa continu bonjour l'ambiance!!!
Et vous ken pensé vous?
Quel CONSEIL pouvez vous donnez?
Quel est l'ambiance dans vo Promo??
Bisous à tous et à toutes!
Céline.
G entendu dernièrement:
Petite PROMO= on aide tous les cerveaux
ET
Grosse PROMO= chacun pour sa peau!
En tant qu'èleve 1ère année, je constate dans ma promotion que c'es un peu chacun pour sa poire! é poutant à 51 on devrai pourtant savoir faire des concessions et se remettre en question!!
Ok, jme di ke sa peu passé, mais on a quand mm + de 3ans à passé ens et si sa continu bonjour l'ambiance!!!
Et vous ken pensé vous?
Quel CONSEIL pouvez vous donnez?
Quel est l'ambiance dans vo Promo??
Bisous à tous et à toutes!
Céline.
IDE Depuis novembre 2006
- laetitia94
- Adepte
salut,
moi je suis ds un e petite promo et l'ambia,ce c pas trop ca.
Mais bon je ne m'en occupe pas, le plus important c d'etre avec des^pers qu'on appprécie.
Mais un bonne ambiance ca serait mieux
moi je suis ds un e petite promo et l'ambia,ce c pas trop ca.
Mais bon je ne m'en occupe pas, le plus important c d'etre avec des^pers qu'on appprécie.
Mais un bonne ambiance ca serait mieux
laetitia
Les Français enferment quelques fous dans une maison pour persuader ceux qui sont dehors qu'ils ne le sont pas.
[Montesquieu]
Les Français enferment quelques fous dans une maison pour persuader ceux qui sont dehors qu'ils ne le sont pas.
[Montesquieu]
- Mme Ludorel
- Insatiable
IDEM
3° année - 48 - jamais eu terrible ambiance - cette année s'est pire car tout le monde est stressé avec l'approche du D.E. - jalousie+++++++
Coucou, nous on est environ 80 ds la promo et ça se passe super bien, il y a une assez bonne ambiance et surtout de la solidarité en cour mais surtout en stage dq ça se passe mal, on organise souvent des soirées ensemble ect ... ça se passe également très bien avec le pp même si il y a une grande différence d'âge !
Par contre, en ce moment je suis en stage et il y a une autre élève je n'ai que 6 mois d'avance au niveau de la formation par rapport à elle et ça se passe super mal, elle est très individualiste fait tout pr me mettre les batons ds les roues, on a l'impression que c'est une compétition pr elle, en + elle prends super mal le fait que malgrès qu'on soit de la même année j'ai de l'avance sur elle, elle refuse que je l'encadre, est très agressive dès que je veux lui donner un conseil, se permet de me faire des réflexions sur mopn travail, ne me décroche pas un mots alors qu'on est qd même étudiante toute les deux et que j'ai pas l'habitude de cette compétition vu que ds ma promo on s'aide mutellement on essaye de s'évaluer entre nous avant les MSP, on se partage les soins équitablement ect... Dc j'ai été hyper choqué de ce comportement !!!
J'espère que ma promo n'est pas un cas isolé qd même !
Bon courage à tous
Par contre, en ce moment je suis en stage et il y a une autre élève je n'ai que 6 mois d'avance au niveau de la formation par rapport à elle et ça se passe super mal, elle est très individualiste fait tout pr me mettre les batons ds les roues, on a l'impression que c'est une compétition pr elle, en + elle prends super mal le fait que malgrès qu'on soit de la même année j'ai de l'avance sur elle, elle refuse que je l'encadre, est très agressive dès que je veux lui donner un conseil, se permet de me faire des réflexions sur mopn travail, ne me décroche pas un mots alors qu'on est qd même étudiante toute les deux et que j'ai pas l'habitude de cette compétition vu que ds ma promo on s'aide mutellement on essaye de s'évaluer entre nous avant les MSP, on se partage les soins équitablement ect... Dc j'ai été hyper choqué de ce comportement !!!

J'espère que ma promo n'est pas un cas isolé qd même !
Bon courage à tous

répondre
SALUT, moi nous sommes environ 140 dans ma promo. Et pour tous te dire, ca se passe SUPER bien!!! Et ca depuis plus d'1 an (je suis en 2ème année)
De plus nous somme une promo très soudée!!!!
J'espère ne devoir jamais changer de promo, ca ne pourai être comme celle-là!!!
De plus nous somme une promo très soudée!!!!
J'espère ne devoir jamais changer de promo, ca ne pourai être comme celle-là!!!
- Tchôte Vaness
- Forcené
...
J'ai voté 

ambiance dans les promos...
salut a tous!
je suis en première année, et je suis épatée par l'ambiance kil y a dans ma promo...
rien a voir avec le lycée!!!
ce kil y a de genial c'est qu'il y a beaucoup de difference entre nous (age, façon de penser...) mais ça se passe trop bien.
mais est ce que ça va durer?? au bout de trois ans est ce que ça se degrade beaucoup?
j'attend vos temoignages et vos avis sur la question!

je suis en première année, et je suis épatée par l'ambiance kil y a dans ma promo...
rien a voir avec le lycée!!!
ce kil y a de genial c'est qu'il y a beaucoup de difference entre nous (age, façon de penser...) mais ça se passe trop bien.
mais est ce que ça va durer?? au bout de trois ans est ce que ça se degrade beaucoup?
j'attend vos temoignages et vos avis sur la question!

ambiance promo

biz sofie

- morganne la fee
- Fidèle
et oui tu es en première année!!
moi aussi je me disais la meme chose en première année: les gens sont sympa, j'entre dans une formation d'adultes... mais en fait l'ambiance se dégrade très vite!!!
je pense que dans queqlues temps, tu ne diras pas la même chose malheureusement et sans vouloir etre macho ni désagréable avec les femmes je peux dire que l'ambiance de femmes restera toujours l'ambiance de femmes!!!
et puis au debut tout le monde se parlait et ça s'était cool mais plus le temps est passé et plus des clans se sont formés!!
voila ce que je pouvais dire sur ton sujet
moi aussi je me disais la meme chose en première année: les gens sont sympa, j'entre dans une formation d'adultes... mais en fait l'ambiance se dégrade très vite!!!
je pense que dans queqlues temps, tu ne diras pas la même chose malheureusement et sans vouloir etre macho ni désagréable avec les femmes je peux dire que l'ambiance de femmes restera toujours l'ambiance de femmes!!!
et puis au debut tout le monde se parlait et ça s'était cool mais plus le temps est passé et plus des clans se sont formés!!
voila ce que je pouvais dire sur ton sujet
Seb ESI 2 e année bourg en bresse
wouaw! et ben ça promet!
ben justement là, tout le monde est trop sympa avec tout le monde... mais ce serait con qu'il commence a y avoir des clans et truc comme ça...
mais c'est vrai tu as raison les filles entres elles ont parfois beaucoup de mal a s'entendre bien longtemps...ça doit etre une histoire de concurence

ben justement là, tout le monde est trop sympa avec tout le monde... mais ce serait con qu'il commence a y avoir des clans et truc comme ça...
mais c'est vrai tu as raison les filles entres elles ont parfois beaucoup de mal a s'entendre bien longtemps...ça doit etre une histoire de concurence