concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- betty 13
- Forcené
Re: Résultat Carcassonne
Bouddha a écrit :Je reviens tout juste de l'IFSI de Carcassonne. Je suis admise sur liste principale (27ème). Je ne parviens pas encore à y croire.
FELICITATION

- Tite Fleur
- Habitué
- vulpea1968
- VIP
échec concours ds le 42
Bonjour,
Je m'appelle Cyril, 30 ans, AS depuis 7 ans. Je suis de Lyon.
Ce petit mot pour vous dire que je ne suis pas reçu à mon concours ds le 42. Je n'ai pas encore reçu mes notes mais j'attends.
C'est très dur surtout quand on passe la barrière de l'écrit mais c'est un concours et les meilleurs sont pris.
Je reste à votre écoute pour des échanges.
Merci
Cyril
Je m'appelle Cyril, 30 ans, AS depuis 7 ans. Je suis de Lyon.
Ce petit mot pour vous dire que je ne suis pas reçu à mon concours ds le 42. Je n'ai pas encore reçu mes notes mais j'attends.
C'est très dur surtout quand on passe la barrière de l'écrit mais c'est un concours et les meilleurs sont pris.
Je reste à votre écoute pour des échanges.
Merci
Cyril
Ex aide-soignant et ASH
Etudiant IFSI 2 année
IFSI Lyon Sud
Etudiant IFSI 2 année
IFSI Lyon Sud
Re: résultats sur Rodez et Millau
del12 a écrit :Bonjour à tous et toutes
J'ai passé le concours à Rodez cette année. j'ai eu l'écrit mais je ne me souviens plus de la date des résultats de l'oral ?? Quelqu'un peut il m'aider svp.
Merci
Les resultats étaient hier mais j'ai pas pu y aller je pense qu'on recevras nos notes demain

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
iliana35 a écrit :Félicitations YoouO !!!!
Tu vas choisir quel IFSI alors ??
Je me suis inscrite à Marseille pour la sécurité mais mon objectif premier est Nimes C.H.U
Et toi tu as passé qu'un concours tu restes sur Rennes?
ESI à Nimes 2005/2008
- Frankie30
- VIP
Sur liste complémentaire à Arles mais aucune chance d'être prise : 179ème
J'en profite pour rendre hommage au site et à ceux qui l'ont créé. C'est vraiment 1 pure merveille. J'en garderai 1 souvenir impérissable car j'y ai appris beaucoup et y ai fait de magnifiques rencontres.
Un grand merci et de tout coeur à tout le monde et un grand bravo à tous ceux qui ont réussi. Quant aux autres : qu'ils ne se découragent pas, leur tour viendra
Gros bisous à tous
Sonia
J'en profite pour rendre hommage au site et à ceux qui l'ont créé. C'est vraiment 1 pure merveille. J'en garderai 1 souvenir impérissable car j'y ai appris beaucoup et y ai fait de magnifiques rencontres.
Un grand merci et de tout coeur à tout le monde et un grand bravo à tous ceux qui ont réussi. Quant aux autres : qu'ils ne se découragent pas, leur tour viendra
Gros bisous à tous
Sonia
- DIPSY
- VIP
FELICITATIONS A TOUSet un petit message pour frankie, on ne sait jamais ce qui risque d'arriver sur une liste complémentaire, tout dépend du nombre de places et de désistements, en tout cas courage pour la suite et ne désespère pas
je dis ça, mais je serai la 1ère à être dégoûtée, je ne veux pas de liste d'attente, ou juste les 3 premières places
, c'est trop de stress suplémentaire

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- Frankie30
- VIP
DIPSY a écrit :FELICITATIONS A TOUSet un petit message pour frankie, on ne sait jamais ce qui risque d'arriver sur une liste complémentaire, tout dépend du nombre de places et de désistements, en tout cas courage pour la suite et ne désespère pas![]()
je dis ça, mais je serai la 1ère à être dégoûtée, je ne veux pas de liste d'attente, ou juste les 3 premières places
![]()
, c'est trop de stress suplémentaire
![]()
T'inquiète pas pour moi Dipsy. Il est vrai que je suis qq peu déçue mais je ne prends pas du tout mal la chose. Je me dis simplement que je n'étais pas faite pour ce job. Tu te souviens de mes appréhensions, mes doutes ? Voilà, je viens d'avoir la réponse.
Quant aux désistements, c'est impossible vu qu'il n'y a que 44 places et 178 personnes avant moi qui attendent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pareil pour mon amie Coshka : te bile surtout pas : je n'ai pas du tout le moral à zéro. La page est tournée. Je ne garde que le meilleur et je crois au destin. L'avenir est devant moi et le meilleur est à venir.
Gros bisous