Concours Normandie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- SEVERINE61
- Régulier
- princesse
- Régulier
encore une normande...
Delphine, en terminale S, vais passer mon concours sur caen et sur st lô ! vive la normandie et bonne chance à tous!
- christophe14
resultat basse normandie
je trouve qu'il y a beaucoup de post resultat ceci resultat cela
alors pourquoi pas pour les bas normands
combien sommes nous sur ce forum ?
ou sommes nous reçu? ect....
moi je suis reçu à l'ifsi de falaise
alors pourquoi pas pour les bas normands
combien sommes nous sur ce forum ?
ou sommes nous reçu? ect....
moi je suis reçu à l'ifsi de falaise
ba moi aussi je suis recu a falaise
d'ailleurs as tu pris ton rdv pour t'inscrire parceke moi quand j'ai appelé je suis tombée sur une formatrice( car la secretaire était malade) et elle a été incapable de me dire ce qu'il fallait que japporte comme papier dc si tu sais é ben dis moi!!!
d'ailleurs as tu pris ton rdv pour t'inscrire parceke moi quand j'ai appelé je suis tombée sur une formatrice( car la secretaire était malade) et elle a été incapable de me dire ce qu'il fallait que japporte comme papier dc si tu sais é ben dis moi!!!

ESI 3ieme année!!!!!
Kikoo !
Je suis aussi "bas-normande" (ça se dit comme ça
) et j'ai réussi trois concours dans la région, mais je vais sur Granville à la rentrée.
Donc pour l'instant je suis en train de chercher un studio pas trop loin de l'IFSI, histoire de pas dormir dehors
et de pas avoir 100 km à faire tous les matins
(hey je vais être 3 mois voire plus sans permis !!!). Mais c'est po facile, y'a presque rien près de l'école
.
Je suis aussi "bas-normande" (ça se dit comme ça

Donc pour l'instant je suis en train de chercher un studio pas trop loin de l'IFSI, histoire de pas dormir dehors

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Moi aussi je suis bas normande, et je suis admise à l'IFSI de Lisieux et je suis trop heureuse car c'est mon seul concours et comme ça je peux continuer à habiter chez moi avec ma môman et mon chéri...
Sinon, je me posais une question : pour le stage qu'il y a à faire en psy, comment ça se passe, car il n'y a pas beaucoup de services psy (à ma connaissance: bon sauveur et esquirol et on m'a dit qu'esquirol etait hop de jour...)
Donc comment ils vont faire pour caser tous les etudiants de première année en stage de psy? est-ce qu'il va falloir aller en haute normandie?
(Cette question m'a tourmenté cette nuit, j'ai eu du mal à dormir
)
Sinon félicitations à vous
Sinon, je me posais une question : pour le stage qu'il y a à faire en psy, comment ça se passe, car il n'y a pas beaucoup de services psy (à ma connaissance: bon sauveur et esquirol et on m'a dit qu'esquirol etait hop de jour...)
Donc comment ils vont faire pour caser tous les etudiants de première année en stage de psy? est-ce qu'il va falloir aller en haute normandie?
(Cette question m'a tourmenté cette nuit, j'ai eu du mal à dormir

- christophe14
- christophe14
annesof14 a écrit :Moi aussi je suis bas normande, et je suis admise à l'IFSI de Lisieux et je suis trop heureuse car c'est mon seul concours et comme ça je peux continuer à habiter chez moi avec ma môman et mon chéri...
(Cette question m'a tourmenté cette nuit, j'ai eu du mal à dormir)
pour les stages en psy pas de souci il y a le chs de caen environ 15 services intra et aussi des srtuctures extra hospitaliere( j'y travail) et esquirol qui dépend du chu qui doit avoir 2 unités intra donc y a de la place tout le monde ne fait pas sont stage en meme temps
ESI a falaise en sept 2005
- fanfanlecorsaire
- Fidèle
- christophe14
oui j'ai pris rdv, j'ai apelé vendredi dernier et la formatrice m a dit que les inscriptions se fesaient en trois jrs ( le vendrdi 8 lundi 11 é mardi 12 juill) et apparement on s'inscrit la bas mais elle a pas su men dire plus!! c'est pas grave japelerais demain pour en savoir plus.
felicitation encore a ts
felicitation encore a ts
ESI 3ieme année!!!!!
re:
salut à tous,je suis aussi un bas normand,région de Coutances.Je suis admis à Alençon dans l'Orne,et 14ème sur liste complémentaire à St-Lo.J'espère etre à St-Lo!!
J'ai une copine qui est admise à Granvile,elle sera peut-etre avec toi Adeline, si elle a son bac
J'ai une copine qui est admise à Granvile,elle sera peut-etre avec toi Adeline, si elle a son bac

Je suis ce que tu es.
V.H
V.H