concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

C'est chouette poupi!!!!
ben écris aux autres ifsi des que tu as tes notes......
bizous
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

Poupi a écrit :kikoo a tous.
J'ai eu les résultats du Mans et je suis 66ème sur liste d'attente.... :(
G quelques questions à poser.
Tout d'abord, ils en prennent jusqu'à combien sur les listesd'attente?
Et comment ca se passe pour envoyer des lettres de motiv dans les autres IFSI pour postuler?
Biz à tous.

bien fais la relance loolll dézolé si parfois certains post passe inapercu :oops:

:fleche: pour répondre à ta première question:le nombre d'élèves qu'ils prennent sur liste compélmentaire , theoriquement ils prennent jusqu'à atteindre leur quota ,cela étant dis certains concourants se fient à l'année précédante pour se faire une idée et "garder espoire"...mais n'oubli pas que tu as toutes tes chances ,aucun pronostique n'est supposé ètre le meilleur ...on a tous notre chance ,on mérite tous le poste ..et si tu as une place elle t'attendra !!!
l'essentiel est que tu es fait de ton mieu dans tous les cas sa ne peu ètre que bénéfique !!!!
je te souhaite de tous mon coeur ,comme à tous ceux qui sont sur la liste verte ,de passer tres vite sur la rouge en particulier ma pitite lionne Aly :clin:

:fleche: pour ce qui est de ta 2ème question ,à savoir ce qu'il faut envoyer je te passe ce lien ...car je me suis déja posé cette question ..;sa peu t'aider :

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=26866

pour faire court,tu envoi tes notes LE PLUS VIIIITTEE POSSIBLEEEE !!!!à toutes les IFSI enfin les plus proches :clin: avec une joli lettre de motivation simple courte ..avec formule de politesse ...
le but du jeux c'est d'envoyer le plus vite possible car le classement se fait en fonction de l'envoi et non en fonction de tes notes !!!

va ziiii fonceeeee!!!!! ne fais pas qu'attendre
et si tu reçoit la confirmation d'une autre IFSI n'hesite pas!laissse pas cette chance te filler par les doigts :clin:

courage et si tu as encore des questions ou si je n'est pas été assez clair surtout n'hesite pas à poser tes questions !!!! :clin:
Dernière modification par -ciel- le 01 juil. 2005 19:35, modifié 1 fois.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Ceil ,tu as une façon de nous expliquer les choses, qui a chaque fois me fais plier en deux sur ma chaise!!!
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
ershania
Régulier
Régulier

Message par ershania »

salut

felicitation a tous ceux qui ont reussi
j ai ete admise 26 eme sur liste principale a marseille
je suis trop contente

pour tous ceux qui n ont pas eu ce qu ils attendaient ils ne faut pas s arreter la , et recommencer l annee prochaine
bonne chance a eux
Le destin mêle les cartes, et nous jouons !
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

Alison a écrit :Ceil ,tu as une façon de nous expliquer les choses, qui a chaque fois me fais plier en deux sur ma chaise!!!

tiens tien moi aussi je suis sur un chaise je me senté un peu à l'étroit serais tu derrière moi :choque:

en fait mon but est pas de faire rire mais de vous informer du mieux que je peux :roll: j'espère y arriver !!
courrage à tous !
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
cyber
Habitué
Habitué

Message par cyber »

Je rejoins la liste rouge :lol: (pour nice CHU et CRF, et je choisi CHU !!)

Bisous !
iliana35
Fidèle
Fidèle

Message par iliana35 »

yoou0 a écrit :Je me suis inscrite à Marseille pour la sécurité mais mon objectif premier est Nimes C.H.U
Et toi tu as passé qu'un concours tu restes sur Rennes?

éh oui je n'en ai passé qu'un celui de Rennes
Donc je vais rester sur Rennes pour trois ans...

je regrette un tout petit peu maintenant que mon copain est parti à Angers... Mais bon je suis prise à Rennes, tant mieux et pis Angers c'est pas le bout du monde !! lol

J'espere que tu reussiras à integrer le CHU de Nimes !!

Bises
Dernière modification par iliana35 le 01 juil. 2005 20:04, modifié 1 fois.
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008

Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Lacroix69
Fidèle
Fidèle

Message par Lacroix69 »

Salut chers membres, je viens de m'incrire sur le forum, j'y suis passé très souvent et je trouve le site très génial car cela m'a permit de bien préparer mon concours déjà l'année dernière et cette année. C'est mon premier post vous le constatez sans doute. Je voulais aussi avant tout dire un grand BRAVO à tous ceux qui ont été admis et surtout aussi courage à ceux qui sont sur Liste Verte et enfin à ceux qi malheureusement n'ont pas été retenus, de ne pas perdre espoir car nous méritons tous.
Ceci dit, j'ai été admis 12e sur liste complémentaire à Rockefeller à Lyon et je suis très angoissé pour la suite. Je ne sais pas si je peux me considérer déjà comme un futur ESI ou s'il faut encore patienter et attendre le fameux coup de fil de la délivrance, je ne sais pas où j'en suis.
Merci de m'éclaircir.
Bonne soirée à vous et une fois de plus courage.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

Je suis prise sur la liste principale à Chambéry et à Annecy; je laisse ma place à Annecy :clin:
cyber
Habitué
Habitué

Message par cyber »

Je laisse une place à la CRF de Nice :)

Bonne chance
zapette25
Habitué
Habitué

Message par zapette25 »

Coucou, moi je suis sur liste complémentaire à belfort montbéliard et a besancon est ce que quelqu'un se désiste pour l'un de ces IFSI? merci bcp bcp de me répondre car je voudrais savoir si faut que j'arrette d'espérer!! :lol:
ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

Et on me rajoute sur la liste rouge!! Je viens d'être admise au seul concours où je me présentais, l'IFSI Le Creusot-Montceau (71)! Je suis classée 3ème sur 60!!

Le bonheur :D !!
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Ptite Leeloo a écrit :Et on me rajoute sur la liste rouge!! Je viens d'être admise au seul concours où je me présentais, l'IFSI Le Creusot-Montceau (71)! Je suis classée 3ème sur 60!!

Le bonheur :D !!

Super classement :clin: :!: :!:
Felicitation à toi et profites en bien :clin: :clin:
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

moi je suis 37 ème sur une liste de 46 je n'y crois pas trop :pleure:
dis moi Lysandre qu'as tu mis dans tes lettres que tu as envoyes aux ifsi :?: :?: :idee:
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Coucou :clin: :clin: :clin:

Alors je laisse ma pplace à Grenoble (je suis 12 éme sur liste d'attente)
A Aubenas (31 éme sur liste principale)
Si j'ai une reponse positive je laisserais ma place à Marseille ste margueritte (je suis 40 éme sur liste principale)
Voila j'espere faire des heureux et qu'il y aura assez de personnes qui se désistent sur Nimes :roll: :roll:
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Verrouillé