concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-

Félicitation à tous les admis et surtout, pour les gens recalés, ne perdez pas espoir, n'oubliez pas " quand on veut on peut " ! Continuez à croire en vous et ça paiera un jour ou l'autre c'est promis !
ESI en février 2006 à Poitiers 

- pti ninou
- Régulier
Felicitations pour tous les admis(es) d'aujourd'hui!!
Une petite pensée pour ceux qui sont recalés!
Pour Nadia 1980, je pense que vu ton classement sur liste complémentaire, tu as toute tes chances d'être admise pour la rentrée!!
Alors garde espoir et Bonne chance pour la suite des évènements!!

Une petite pensée pour ceux qui sont recalés!

Pour Nadia 1980, je pense que vu ton classement sur liste complémentaire, tu as toute tes chances d'être admise pour la rentrée!!
Alors garde espoir et Bonne chance pour la suite des évènements!!

Bientot le D.E. !!!
- Ptite Leeloo
- Forcené
yoou0 a écrit :Ptite Leeloo a écrit :Et on me rajoute sur la liste rouge!! Je viens d'être admise au seul concours où je me présentais, l'IFSI Le Creusot-Montceau (71)! Je suis classée 3ème sur 60!!
Le bonheur!!
Super classement![]()
![]()
![]()
Felicitation à toi et profites en bien![]()
Merci beaucoup!!! J'ai vraiment été surprise!!
Bisous
échec concours ds le 42
Bonjour,
Je m'appelle Cyril, 30 ans, Aide-Soignant depuis 7 ans. Je suis de Lyon.
J'ai passé six concours et j'ai été admissible que pour un dans le 42.
J'ai donc passé mon oral et le résultat est tombé aujourd'hui : je ne suis pas admis. C'est le choc car c'est pas la première fois que je passe des concours mais c'est la première et je suis admissible pour l'écrit.
A ce jour, je n'ai pas reçu mes notes.
Je vous tiens au courant pour la suite car je vais aller voir la directrice de l'ifsi pour savoir où est le problème.
Nous étions 36 aide-soignant pour l'écrit 13 à l'oral et il y avait que 8 places. Donc ils ont pris les meilleurs et à ma tristesse, je n'en fait pas parti. C'est pas évident mais c'est un concours....
Je suis à votre écoute pour des conseils, des remarques, des échanges.
Par avance, merci
Cyril
J'ai donc passé mon oral et le résultat est tombé aujourd'hui : je ne suis pas admis. C'est le choc car c'est pas la première fois que je passe des concours mais c'est la première et je suis admissible pour l'écrit.
Je vous tiens au courant pour la suite car je vais aller voir la directrice de l'ifsi pour savoir où est le problème.
Nous étions 36 aide-soignant pour l'écrit 13 à l'oral et il y avait que 8 places. Donc ils ont pris les meilleurs et à ma tristesse, je n'en fait pas parti. C'est pas évident mais c'est un concours....
Par avance, merci
Cyril
Ex aide-soignant et ASH
Etudiant IFSI 2 année
IFSI Lyon Sud
Etudiant IFSI 2 année
IFSI Lyon Sud
échec concours ds le 42
Bonjour,
Par avance, merci
Cyril
Par avance, merci
Cyril
Ex aide-soignant et ASH
Etudiant IFSI 2 année
IFSI Lyon Sud
Etudiant IFSI 2 année
IFSI Lyon Sud
Bonsoir à tous,
moi j'ai passé les concours à nimes , arles (en 1er choix) et toulon (2éme choix).
j'ai été reçue à nimes (41éme sur liste principale), arles (17ème sur liste principale).
mes notes pour arles et toulon sont les mêmes mais ils ne veulent pas que je m'inscrive à l'ifsi de toulon (même si j'ai réussit) parce que je suis en liste principle pour mon 1er choix(arles). c'est une histoire de fou!
le probème c'est que je voudrais plus que tout aller à toulon!!
quelqu'un est il dans le même cas?
félicitation à tous ceux qui ont réussit et aux autres pour leur persévérance.
Bon courage à tous!
moi j'ai passé les concours à nimes , arles (en 1er choix) et toulon (2éme choix).
j'ai été reçue à nimes (41éme sur liste principale), arles (17ème sur liste principale).
mes notes pour arles et toulon sont les mêmes mais ils ne veulent pas que je m'inscrive à l'ifsi de toulon (même si j'ai réussit) parce que je suis en liste principle pour mon 1er choix(arles). c'est une histoire de fou!

le probème c'est que je voudrais plus que tout aller à toulon!!

quelqu'un est il dans le même cas?
félicitation à tous ceux qui ont réussit et aux autres pour leur persévérance.
Bon courage à tous!
Ai-je une chance de rentrer ?
Bonjour, j'ai passé le concour de la roche sur yon et NANTES cette anneé
je suis 28 ème a la roche sur yon et 50ème sur NANTES, est ce que j'ai une chance de rentrée a nantes ou a la roche
Merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]
Marie
je suis 28 ème a la roche sur yon et 50ème sur NANTES, est ce que j'ai une chance de rentrée a nantes ou a la roche
Merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]
Marie
Un petit coucou de nantes (44) où je suis admise à la CRF pour mon premier concours.
Je suis également nouvelle venue sur le forum et je tiens à tous vous remercier. Grâce à tous vos messages j'ai pu obtenir de nombreux conseils pour préparer ce concours (surtout l'oral) et puis cela m'a permis de décompresser quand le stress était trop présent (1/2 heure de forum est je repartais gonflé à bloc pour mes révisions en me disant moi aussi je ferais parti des reçus)
Pour les personnes sur liste complémentaire et les autres: COURAGE, tout le travail fourni portera ses fruits un jour ou l'autre.
Sinon j'ai l'impression que les nantais dorment un peu sur ce forum alors si vous êtes pris à la CRF réveillez vous et exprimez vous;
Je suis également nouvelle venue sur le forum et je tiens à tous vous remercier. Grâce à tous vos messages j'ai pu obtenir de nombreux conseils pour préparer ce concours (surtout l'oral) et puis cela m'a permis de décompresser quand le stress était trop présent (1/2 heure de forum est je repartais gonflé à bloc pour mes révisions en me disant moi aussi je ferais parti des reçus)
Pour les personnes sur liste complémentaire et les autres: COURAGE, tout le travail fourni portera ses fruits un jour ou l'autre.
Sinon j'ai l'impression que les nantais dorment un peu sur ce forum alors si vous êtes pris à la CRF réveillez vous et exprimez vous;
- ematitou
- Accro
Bonsoir tout le monde !!
Alors en plus de mes deux résultats positifs je suis en liste complémentaire à Vienne mais 35 ème mais bon je voulais aller là bas en dernier recours donc ça me gêne pas
je voulais féliciter tous les nouveaux ESI, en particulier Yoou0, et Alice
et un grand merci à Alison, Alice, Yoou0, Ciel, Coshka, Dipsy, Francky, Lamiss, Tamara et tous les autres
Enormes pensées sincères pour les recalés...
Bisous
Emma
Alors en plus de mes deux résultats positifs je suis en liste complémentaire à Vienne mais 35 ème mais bon je voulais aller là bas en dernier recours donc ça me gêne pas

je voulais féliciter tous les nouveaux ESI, en particulier Yoou0, et Alice

Enormes pensées sincères pour les recalés...
Bisous
Emma
3ème année : petite pause bébé
moi aussi je suis comme vous complètement anéantie!! j'ai eu mes 4 résultats aujourd'hui, 3 recalés direct et 1 sur liste complémentaire mais à la 187ème place donc pas de chance!!!!
moi aussi je vais demander des rdv pour comprendre car pourtant je suis super motivée, je bosse dans le milieu et tout le monde me voyait dedans mais là ce n'est pas le cas!!!
alors je vais leur téléphoner et vous dire la suite!! en ce qui concerne l'année prochaine, je ne suis pas certaine de les repasser, je baisse les bras. En effet, je les avais déjà passés il y 2 ans, deux écrits donc deux oraux et deux échecs et cette année, 4 écrits, 4 oraux et 4 échecs!!! je ne comprend rien!!
a bientôt
moi aussi je vais demander des rdv pour comprendre car pourtant je suis super motivée, je bosse dans le milieu et tout le monde me voyait dedans mais là ce n'est pas le cas!!!
alors je vais leur téléphoner et vous dire la suite!! en ce qui concerne l'année prochaine, je ne suis pas certaine de les repasser, je baisse les bras. En effet, je les avais déjà passés il y 2 ans, deux écrits donc deux oraux et deux échecs et cette année, 4 écrits, 4 oraux et 4 échecs!!! je ne comprend rien!!

a bientôt
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
Salut chers membres, je viens de m'incrire sur le forum, j'y suis passé très souvent et je trouve le site très génial car cela m'a permit de bien préparer mon concours déjà l'année dernière et cette année. C'est mon premier post vous le constatez sans doute. Je voulais aussi avant tout dire un grand BRAVO à tous ceux qui ont été admis et surtout aussi courage à ceux qui sont sur Liste Verte et enfin à ceux qi malheureusement n'ont pas été retenus, de ne pas perdre espoir car nous méritons tous.
Ceci dit, j'ai été admis 12e sur liste complémentaire à Rockefeller à Lyon et je suis très angoissé pour la suite. Je ne sais pas si je peux me considérer déjà comme un futur ESI ou s'il faut encore patienter et attendre le fameux coup de fil de la délivrance, je ne sais pas où j'en suis.
Merci de m'éclaircir.
Bonne soirée à vous et une fois de plus courage.
Ceci dit, j'ai été admis 12e sur liste complémentaire à Rockefeller à Lyon et je suis très angoissé pour la suite. Je ne sais pas si je peux me considérer déjà comme un futur ESI ou s'il faut encore patienter et attendre le fameux coup de fil de la délivrance, je ne sais pas où j'en suis.
Merci de m'éclaircir.
Bonne soirée à vous et une fois de plus courage.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés