concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
renseigne toi aupres de l'anpe pour voir ton equivalence avec ton experience et aussi le nombre d'enfants!!
Ma tante avait juste le bac elle a 3 enfants et donc a pu passer le concours d'instit!!!!
Renseigne toi pour etre sur aupres d'un ifsi ou de l'anpe e
mais je pense que ca doit passer!!!
Bon courage pour le concours!!!
Ma tante avait juste le bac elle a 3 enfants et donc a pu passer le concours d'instit!!!!
Renseigne toi pour etre sur aupres d'un ifsi ou de l'anpe e
mais je pense que ca doit passer!!!
Bon courage pour le concours!!!
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
Il me semble que tu as le droit mais il faut passer La VAE si tu n'as pas ton BAC
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
coucou à tous, je viens de recevoir mes résultats, je suis 59ème sur liste complémentaire au blanc!! (c'est pas bien grave, je voulais pas trop y aller de toute façon!!)
Allez bon courage à tous
Allez bon courage à tous

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Salut à tous!
Je suis sur liste complémentaire à Rangueil mais trés loin placée donc je suis dégouté!
J'ai donc appeler les IFSI que notre super Lillou nous a donné et voici les résultats:
- A St Denis la personne que j'ai eu à l'accueil m'a dis qu'ils avaient rempli leur quota!
- A Levallois la personne m'a dit d'envoyer une lettre+mes notes et que la directrice déciderait soit de me mettre sur liste principale soit elle m'inscrirait pour le concours de Septembre! (Pour ce qui sont au courant le concours de septembre c pour la rentrée de Septembre???)
- A Nanterre la personne m'a dit d'envoyait une lettre+mes notes et qu'elle me contacterait le plus vite possible car ils ont des places!
Pensez vous qu'avec 8.25 en test psycho, 13.75 en culture G et 10 à l'oral j'ai une chance dêtre prise???
Et est ce que quelqu'un sait jusqu'ou ils prennent sur liste somplémentaire à Toulouse???
Et Lillou tu parles de Picardie pourrai tu me dire quel IFSI cherche des candidats STP!!!
Car la je suis vraiment désespérée et je veux trop entrer en IFSI!!!!
Merci beaucoup pour toutes les réponses!!!!
Bon courage à tous!
Emmy34
Je suis sur liste complémentaire à Rangueil mais trés loin placée donc je suis dégouté!
J'ai donc appeler les IFSI que notre super Lillou nous a donné et voici les résultats:
- A St Denis la personne que j'ai eu à l'accueil m'a dis qu'ils avaient rempli leur quota!
- A Levallois la personne m'a dit d'envoyer une lettre+mes notes et que la directrice déciderait soit de me mettre sur liste principale soit elle m'inscrirait pour le concours de Septembre! (Pour ce qui sont au courant le concours de septembre c pour la rentrée de Septembre???)
- A Nanterre la personne m'a dit d'envoyait une lettre+mes notes et qu'elle me contacterait le plus vite possible car ils ont des places!
Pensez vous qu'avec 8.25 en test psycho, 13.75 en culture G et 10 à l'oral j'ai une chance dêtre prise???
Et est ce que quelqu'un sait jusqu'ou ils prennent sur liste somplémentaire à Toulouse???
Et Lillou tu parles de Picardie pourrai tu me dire quel IFSI cherche des candidats STP!!!
Car la je suis vraiment désespérée et je veux trop entrer en IFSI!!!!

Merci beaucoup pour toutes les réponses!!!!
Bon courage à tous!
Emmy34