concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lysandre
Insatiable
Insatiable

Message par Lysandre »

merci missomato!!!!
j'espère vraiment que ca va marcher....
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

FELICITATIONS ALBERIC :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: je suis fière de toi, encore bravo :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
popy

Message par popy »

Bonjour a tous
je viens de recevoir mes resultats de carcassonne et je suis amise 24ième sur liste complaimentaire (liste1)
est ce que vous pensez que c'est faisable? sachant qu'a carcassonne il y a 60place.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

FELICITATION Alberic, tu le mérite!!!! :clin: :P
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
foui
Fidèle
Fidèle

Message par foui »

renseigne toi aupres de l'anpe pour voir ton equivalence avec ton experience et aussi le nombre d'enfants!!
Ma tante avait juste le bac elle a 3 enfants et donc a pu passer le concours d'instit!!!!
Renseigne toi pour etre sur aupres d'un ifsi ou de l'anpe e
mais je pense que ca doit passer!!!
Bon courage pour le concours!!!
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
fabio
Régulier
Régulier

Message par fabio »

Il me semble que tu as le droit mais il faut passer La VAE si tu n'as pas ton BAC
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

oui comme le dit fabio ,il te faut impérativement au moins une validation de tes acquis ou un bac!!

Bon courage
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

coucou à tous, je viens de recevoir mes résultats, je suis 59ème sur liste complémentaire au blanc!! (c'est pas bien grave, je voulais pas trop y aller de toute façon!!)

Allez bon courage à tous :clin:
Vouloir c'est pouvoir
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

j'ai oublié de vous donner mes notes (car je ne trouve plus le post réservé à ça!) alors 22.19/40 à l'écrit et 11/20 à l'oral, donc sans regret
Vouloir c'est pouvoir
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Alison a écrit :j'ai oublié de vous donner mes notes (car je ne trouve plus le post réservé à ça!) alors 22.19/40 à l'écrit et 11/20 à l'oral, donc sans regret

Il est juste quelques topics plus bas... ! :roll:

Notes
romyromy

Message par romyromy »

Bjr, moi aussi j'ai le meme genre de question !je suis 18 sur liste d'attente :( , mon ifsi a pris 94 pers en liste principale et 55 personnes sur liste complémentaire. Ai-je une chance d'integrer l'école? :conf:
Corazon

Résultats

Message par Corazon »

Reçue à Hopital Nord Marseille et Crois Rouge Marseille (9 et 17 sur LP)
Aussi heureuse que surprise....
Félicitations à tous.
Allez...
emmy34
Régulier
Régulier

Message par emmy34 »

Salut à tous!
Je suis sur liste complémentaire à Rangueil mais trés loin placée donc je suis dégouté!
J'ai donc appeler les IFSI que notre super Lillou nous a donné et voici les résultats:
- A St Denis la personne que j'ai eu à l'accueil m'a dis qu'ils avaient rempli leur quota!
- A Levallois la personne m'a dit d'envoyer une lettre+mes notes et que la directrice déciderait soit de me mettre sur liste principale soit elle m'inscrirait pour le concours de Septembre! (Pour ce qui sont au courant le concours de septembre c pour la rentrée de Septembre???)
- A Nanterre la personne m'a dit d'envoyait une lettre+mes notes et qu'elle me contacterait le plus vite possible car ils ont des places!

Pensez vous qu'avec 8.25 en test psycho, 13.75 en culture G et 10 à l'oral j'ai une chance dêtre prise???
Et est ce que quelqu'un sait jusqu'ou ils prennent sur liste somplémentaire à Toulouse???
Et Lillou tu parles de Picardie pourrai tu me dire quel IFSI cherche des candidats STP!!!
Car la je suis vraiment désespérée et je veux trop entrer en IFSI!!!! :pleure:
Merci beaucoup pour toutes les réponses!!!!
Bon courage à tous!
Emmy34
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

merci juju, mais comprend moi c'est le matin et.... :roll:
Vouloir c'est pouvoir
romyromy

Message par romyromy »

bonjour !!!Moi, je suis 18 sur liste complémentaire, 94 st en liste principale, et il y une cinquantaine de nom en liste complémentaire. est ce que vs pensez que j'ai une chance? je suis trop stressée !!! :triste:
Verrouillé