concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- neigeternelle
- Insatiable
- misstomato
- Habitué
- neigeternelle
- Insatiable
-
- Accro
- calipso_
- Forcené
[quote="romyromy"]bonjour !!!
Moi, je suis 18 sur liste complémentaire, 94 st en liste principale, et il y une cinquantaine de nom en liste complémentaire. est ce que vs pensez que j'ai une chance? je suis trop stressée !!!
[/quote]
je pense que tu as effectivement tes chances car sur 94 en liste principale il y aura fatalement quelques désistements.
As tu contacté l'IFSI pour avoir des infos ce sont les seuls à pouvoir t'en donner.
bon courage
lillou
Moi, je suis 18 sur liste complémentaire, 94 st en liste principale, et il y une cinquantaine de nom en liste complémentaire. est ce que vs pensez que j'ai une chance? je suis trop stressée !!!

je pense que tu as effectivement tes chances car sur 94 en liste principale il y aura fatalement quelques désistements.
As tu contacté l'IFSI pour avoir des infos ce sont les seuls à pouvoir t'en donner.
bon courage
lillou
- calipso_
- Forcené
Concours printemps 2008
Salut Emmy !
Je ne peux pas te répondre avec précision
En fait l'info me vient d "ESPANA" qui tient l'info de la croix rge de nimes.
Donc contacte la croix rge de picardie tu peux aussi contacter le CHU d'amiens ou te mettre en contacte avec neve-oscar qui est en liste principale là-bs !
bon courage
lillou
Je ne peux pas te répondre avec précision
En fait l'info me vient d "ESPANA" qui tient l'info de la croix rge de nimes.
Donc contacte la croix rge de picardie tu peux aussi contacter le CHU d'amiens ou te mettre en contacte avec neve-oscar qui est en liste principale là-bs !
bon courage
lillou
- neigeternelle
- Insatiable
Appel aux futurs ESI
Salut a tous je p^ropose ce poste pour que l'on puisse connaitre nos futurs collegues a la rentrée.Alors voila moi je cherche des futurs esi a montelimar en drome ! A vous de poser vos annonces pour un rendez vous a la rentrée ! 

Infirmière scolaire en lycée pro
- neve-oscar
- Habitué