concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
choisir son IFSI???

Je voudrai savoir si c'est possible que je confirme mon admission à Nîmes mais qu'ensuite, si je suis appelée en Arles je puisse à nouveau me désister de Nîmes même aprés avoir donné les chèques pour les frais. Est-ce que l'on peut se faire rembourser?

Merci d'avance

Ayu
2ème année au décollage!
2ème année au décollage!
Voilà j'ai reçu les résultats de Montauban et Carcassonnes aujourd'hui et je suis aussi admise donc même si je vais a toulouse ça fais toujours plaisirs....
Encore félicitations a tous

Encore félicitations a tous
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL
ESI 3ème année Toulouse !!
ESI 3ème année Toulouse !!
je suis sur liste d'attente sur Vichy et je suis 97 sur 168.Y a T il des personnes qui savent combien vichy en prennent-ils habtuellement ?
est ce que j'ai mes chances ????
merci de vos reponses d'avance et felicitation à tous et à toutes.
pour les demandes dans d'autres ifsi est ce que c'est limite qu'a la region parisienne ou dans d'autres departements?

est ce que j'ai mes chances ????
merci de vos reponses d'avance et felicitation à tous et à toutes.
pour les demandes dans d'autres ifsi est ce que c'est limite qu'a la region parisienne ou dans d'autres departements?

Rentrée du 26/09/2005 à Blois...
Bonjour à toutes et tous !
Y a t-il des admis à l' IFSI de Blois qui voudraient ce faire connaître ?

Y a t-il des admis à l' IFSI de Blois qui voudraient ce faire connaître ?

Dernière modification par alberic le 08 août 2005 17:29, modifié 1 fois.
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
-
- Adepte
Attention! Les frais de scolarité à payer pour ton inscription ne sont pas toujours remboursés. Dans mon cas, je suis prise à Guéret mais c'est loin d'être mon premier choix. Je dois donner ma réponse avant le 8 juillet alors que mes résultats de mes autres concours tombent le 4 et le 8 juillet...
Problématique... lol
Mais en plus ils ont précisé à Guéret, sur la feuille qu'ils viennent de m'envoyer, que toute somme déboursée ne serait pas remboursée, alors renseigne toi ce serait plus prudent!
Problématique... lol
Mais en plus ils ont précisé à Guéret, sur la feuille qu'ils viennent de m'envoyer, que toute somme déboursée ne serait pas remboursée, alors renseigne toi ce serait plus prudent!
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...