Les JO
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
vulpea1968 a écrit :Tu penses qu'ils peuvent faire tous ces depenses sans etre sur de gagner? Ou alors ils ont deja mise sur autres choses en cas d'echec....en tout cas on verra le 06 juillet....
Ici, il s'agit de dire pour ou contre, je dis, j'énonce les fait pourquoi je suis contre... je ne préjuge pas de la suite...

Les JO à Paris représenteront un coût de 2000 € par parisien, mais ils ne seront pas les seuls à payer la facture, elle se paira à tous les niveaux... voilà sans doute pourquoi en haut lieu, on demande aux Français d'en-bas de faire des efforts.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
En fait à Saint-Denis , il existe beaucoup de logements sociaux , mais pas aux abords du stade de France . Là , ils construisent des immeubles neufs pour la vente ( très chers ) .
Le stade de France a quand même permis le développement plus rapide de la ville , car il y a eu beaucoup d' investissements .
Le stade de France a quand même permis le développement plus rapide de la ville , car il y a eu beaucoup d' investissements .
marie-pierre
m-p a écrit :En fait à Saint-Denis , il existe beaucoup de logements sociaux , mais pas aux abords du stade de France . Là , ils construisent des immeubles neufs pour la vente ( très chers ) .
m-p je n'ai pas dis le contraire, une (petite) partie des investissement ont des retombées sur la population, sinon ce serait la Révolution, mais et tu le dis toi même en disant que les constructions des abords sont très chères, on reposse en quelque sorte, toujours plus loin en dehors de la ville , les couches les plus sociales et défavorisées de la population.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Contre!!!
Et Delanoë en fait carrément trop!!!! J'aimerais bien savoir combien ça a coûté le pseudo stade sur les champs Elysées l'autre jour.... A votre avis, on aurait pu récolter combien pour les personnes agées à qui on nous sucre notre jour férié??
Ooooohhh quelle coincidence ... 2012... 5 ans après 2007... Héhé, Monsieur Delanoë ne pensez vous pas à votre candidature aux présidentielles?????
Et Delanoë en fait carrément trop!!!! J'aimerais bien savoir combien ça a coûté le pseudo stade sur les champs Elysées l'autre jour.... A votre avis, on aurait pu récolter combien pour les personnes agées à qui on nous sucre notre jour férié??

Ooooohhh quelle coincidence ... 2012... 5 ans après 2007... Héhé, Monsieur Delanoë ne pensez vous pas à votre candidature aux présidentielles?????
Moi je suis d'accord avec Gengis .
Je suis contre:
1°/j'habite Paris à proximité du stade de France
2°/L'hopital où je bosse est à proximité du stade de france,ce qui veut dire Plan blanc pendant tout les jeux(comme pendant la coupe du monde de foot en 1998).Impossibilité de poser ses CA durant cette période.
3°/certes création d'emploi pour les Jo et après,.....Chomage pour la plupart!
Cout pharaonique pour ses jeux,on voit ce que cela a donner pour Albertville.
Je suis contre:
1°/j'habite Paris à proximité du stade de France
2°/L'hopital où je bosse est à proximité du stade de france,ce qui veut dire Plan blanc pendant tout les jeux(comme pendant la coupe du monde de foot en 1998).Impossibilité de poser ses CA durant cette période.
3°/certes création d'emploi pour les Jo et après,.....Chomage pour la plupart!
Cout pharaonique pour ses jeux,on voit ce que cela a donner pour Albertville.
Dernière modification par Founy le 03 juil. 2005 10:58, modifié 1 fois.
Diplômée au siècle dernier!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
Cynique à souhait,et adepte du 15ème degré!
éleveuse de Plante verte!
" Raffarin, si radin pour nos écoles et nos hôpitaux, n’a pas hésité à promettre une enveloppe de 2,5 milliards d’euros en cas de victoire de la candidature française. "
Et il le prend où ce fric ? C'est nous qui allons payer comme d'hab , mais ça il ne le dit pas !
"L'hopital où je bosse est à proximité du stade de france,ce qui veut dire Plan blanc pendant tout les jeux(comme pendant la coupe du monde de foot en 1998).Impossibilité de poser ses CA durant cette période. "
Idem pour moi en 1998 .
Mon compagnon qui avait droit à ses congés bonifiés cette année-là a été obligé de les reporter d' un an , car l' hosto en accordait très peu en 1998 !
Et il le prend où ce fric ? C'est nous qui allons payer comme d'hab , mais ça il ne le dit pas !
"L'hopital où je bosse est à proximité du stade de france,ce qui veut dire Plan blanc pendant tout les jeux(comme pendant la coupe du monde de foot en 1998).Impossibilité de poser ses CA durant cette période. "
Idem pour moi en 1998 .
Mon compagnon qui avait droit à ses congés bonifiés cette année-là a été obligé de les reporter d' un an , car l' hosto en accordait très peu en 1998 !
marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
bon juste un message pour dire que les jo j'en ai mais alors RIEN à cirer...
du fric du fric du fric et toujours du fric sans parler du dopage.. le sport à haut niveau ca pue...
voila j'arrete et je vous laisse dans votre trip
du fric du fric du fric et toujours du fric sans parler du dopage.. le sport à haut niveau ca pue...

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- tito
- VIP
BereNice a écrit :bon juste un message pour dire que les jo j'en ai mais alors RIEN à cirer...
Tout pareil mais ça me fait rire la Télé là!

L'ONI, Une grande fumisterie

- MissPurple
- Star VIP
ben oui c'est marrant de les voir s'exciter...et puis ils n'ont que ça a se mettre sous la dent aux infos (enfin y'a d'autres infos dans le monde mais le côté chauvin revient
)
Quel est le secret de Chirac pour être en forme à Singapour ce matin et ce soir à Edimbourg? Il prend surement le mêmes trucs que les athlètes sinon je ne vois pas
LONDRES!

Quel est le secret de Chirac pour être en forme à Singapour ce matin et ce soir à Edimbourg? Il prend surement le mêmes trucs que les athlètes sinon je ne vois pas

LONDRES!
Dernière modification par MissPurple le 06 juil. 2005 12:49, modifié 1 fois.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants