concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Peu d'IFSI "remboursent" ....... attention !!!
VB - IDE
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

FELICITATIONS A TOUS? JE SUIS SUPER MEGA CONTENTE POUR VOUS TOUS!!!!

c'est génial qu'il y ai autant de réussite!!!! :clin:
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Juju, je ne suis pas sur que le remboursement soit assuré!!

Perso, je jongle avec mes dates d'envoie de confirmation car ils m'ont dit qu'aucun remboursement ne sera effectué (et je n'ai pas envioe de me faire avoir de 150 euros qui ne sont pas négligeable!!!!)

Renseigne toi bien sur ça, en appelant ton ifsi! :clin:
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
titiane888
Régulier
Régulier

Message par titiane888 »

iliana35 a écrit :Et moi à le recherche de futurs ESI du CHU Pontchaillou à Rennes

A bientot tout le monde

SALUT!!!!!!!!!!
JE VAIS A RENNES LANNEE PROCHAINE ON SE VERRA SUREMENT
OH FAITE POUR LE BREVET E PREMIER SECOUR ENFIN CE QUIL DEMANDE POUR ENTRER DANS LECOLE IMPERATIVEMENT TU LA PASSER SINON TU SAURAI OU ON PEUT LE PASSER MERCI COLLEGUE LOL :lol: :lol:
vive le surf la mer le soleil
kareyinena
Adepte
Adepte

Des chances...oui!!!

Message par kareyinena »

Lacroix69 a écrit :Salut chers membres, je viens de m'incrire sur le forum, j'y suis passé très souvent et je trouve le site très génial car cela m'a permit de bien préparer mon concours déjà l'année dernière et cette année. C'est mon premier post vous le constatez sans doute. Je voulais aussi avant tout dire un grand BRAVO à tous ceux qui ont été admis et surtout aussi courage à ceux qui sont sur Liste Verte et enfin à ceux qi malheureusement n'ont pas été retenus, de ne pas perdre espoir car nous méritons tous.
Ceci dit, j'ai été admis 12e sur liste complémentaire à Rockefeller à Lyon et je suis très angoissé pour la suite. Je ne sais pas si je peux me considérer déjà comme un futur ESI ou s'il faut encore patienter et attendre le fameux coup de fil de la délivrance, je ne sais pas où j'en suis.
Merci de m'éclaircir.
Bonne soirée à vous et une fois de plus courage.

Salut,
voici déjà deux désistements pour Rockefeller dans ce même post plus j'imagine qu'il y aura beaucoup d'autres. Reste vigilent mais n'hésite pas à envoyer tes notes dans d'autres IFSI.
Bon courage et A+
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

titiane, si je peux me permettre tu peux passer ton afps dans une croix rouge de n'importe quelle ville :clin:
Vouloir c'est pouvoir
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

coucou lolopop, va voir sur le post "liste complémentaire, aid epour lettre" si ça peut t'aider...
Vouloir c'est pouvoir
AYUMI

Message par AYUMI »

Merci pour l'info, lundi j'apelle mon ifsi à la première heure.
Mais le problème, c'est qu'à Nîmes ils ne demande pas une confirmation d'inscription, ils nous reunissent tous le 12 juillet (liste principale + liste complémentaire) et nous font effectuer l'admission en apellant au fur et à mesure du rang. Et j'ais bien peur que l'admission d'Arles ne se fasse aprés celle de Nîmes :x
Si quelqu'un est au courant de la date d'admission définitive d'Arles >> prevenez moi!! :choque:
Ayu
2ème année au décollage!
AYUMI

Message par AYUMI »

En tout cas, pour la CRF de Nîmes vous pouvez laisser tomber > 160 liste complémentaire
Pareil pour Arles > 233 liste complémentaire

Voilà pour ce que je sais...
Bonne chance à tout le monde :oops:
Ayu
2ème année au décollage!
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

est-ce que tu as été voir sur le site de cefiec.fr, peut être que tu auras plus de renseignements sur les dates!!

Mais appelle quand même ton ifsi pour savoir comment tu pourrai t'arranger!
Vouloir c'est pouvoir
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

est-ce que tu as été voir sur le site de cefiec.fr, peut être que tu auras plus de renseignements sur les dates!!

Mais appelle quand même ton ifsi pour savoir comment tu pourrai t'arranger! :clin:

J'espère que tu trouveras une solution :clin:
Vouloir c'est pouvoir
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

juju, j'ai envoyer mon message en double, sest-ce que tu peux l'enlever?

Désolé, et merci :oops:
Vouloir c'est pouvoir
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

AYUMI a écrit :En tout cas, pour la CRF de Nîmes vous pouvez laisser tomber > 160 liste complémentaire
Pareil pour Arles > 233 liste complémentaire

Voilà pour ce que je sais...
Bonne chance à tout le monde :oops:

merci pour l'info
lillou
kareyinena
Adepte
Adepte

LM

Message par kareyinena »

salut,
Tu peux envoyer tes notes partout, même dans l'ifsi où tu as loupé. il te faut une lettre de motivation manuscrite avec photocopie de tes notes. Regarde les post suivantes:
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=26939
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=26866
Voilà pour l’info,
bon courage
neve-oscar
Habitué
Habitué

Message par neve-oscar »

Vive le rouge!!! je suis admise à la croix rouge d'Arras, au centre hospitalier d'Arras et au C.H.U d'Amiens!!!!

Et le gagnant est : le C.H.U d'Amiens!!

En tous cas merci à vous toutes et tous pour toutes les infos de ce super forum! :lol: :P :D :lol:
Verrouillé