concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
felicitation pour les futurs ESI
voila je suis admise en liste principale à clemenceau lyon
mais à Vienne je suis 6eme en liste compl...est ce que quelqu'un sait si à Vienne ils remontent loin en liste compl car je préfèrerais Vienne
s'il y en a qui sont en liste principale à Vienne et qu'ils choisissent ailleurs merci de m'écrire car je stresse un peu
merci encore
voila je suis admise en liste principale à clemenceau lyon
mais à Vienne je suis 6eme en liste compl...est ce que quelqu'un sait si à Vienne ils remontent loin en liste compl car je préfèrerais Vienne
s'il y en a qui sont en liste principale à Vienne et qu'ils choisissent ailleurs merci de m'écrire car je stresse un peu
merci encore
titiane888 a écrit :SALUT!!!!!!!!!!
JE VAIS A RENNES LANNEE PROCHAINE ON SE VERRA SUREMENT
OH FAITE POUR LE BREVET E PREMIER SECOUR ENFIN CE QUIL DEMANDE POUR ENTRER DANS LECOLE IMPERATIVEMENT TU LA PASSER SINON TU SAURAI OU ON PEUT LE PASSER MERCI COLLEGUE LOL![]()
Effectivement, je l'ai deja donc plus besoin de le repasser mais n'hesite pas a contacter la croix rouge ou sinon, je peux te refiler les coordonnees du centre où j'ai passer l AFPS.
J'espere qu'on aura l'occasion de se croiser !!
A bientot
ESI 3èA CHRU Pontchaillou de Rennes Promo 2005-2008
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
Résultats DE le mardi 2 décembre à 15h
-
- Adepte
Bonjour,
Pour lillou: C'est un copier/coller du post de qqun qui a eu déjà une réponse positive après d'avoir envoyé ses notes à un IFSI déficitaire. Elle était sur liste complémentaire et voila qu'elle sera bientôt ESI...Voici une partie de son post pour info puis le lien si besoin de vérification
Hier, (vendredi 1/07), je reçois un coups de téléphone d'une école... (Maison Blanche à Neuilly sur Marne).
Une dame m'annonce qu'elle a reçu mon courrier et qu'il reste des places à prendre et que ça l'arrangerais que j'accepte car l'école ne tiens pas à renouveler un concours en septembre.
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=27386
Pour lillou: C'est un copier/coller du post de qqun qui a eu déjà une réponse positive après d'avoir envoyé ses notes à un IFSI déficitaire. Elle était sur liste complémentaire et voila qu'elle sera bientôt ESI...Voici une partie de son post pour info puis le lien si besoin de vérification

Hier, (vendredi 1/07), je reçois un coups de téléphone d'une école... (Maison Blanche à Neuilly sur Marne).
Une dame m'annonce qu'elle a reçu mon courrier et qu'il reste des places à prendre et que ça l'arrangerais que j'accepte car l'école ne tiens pas à renouveler un concours en septembre.
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=27386
Coucou, je suis 12e sur Liste complémentaire à Rockefeller Lyon et je compte bien faire partie des futurs ESI, donc comptez moi sur votre liste.
A bientôt
A bientôt
Dernière modification par Lacroix69 le 03 juil. 2005 09:06, modifié 1 fois.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
salut bertrand,
il faut que tu aies exercé 3 ans en tant qu'AS pour te présenter au concours
sauf si tu as le bac.
pour le financement, j'espère que tu ne bosses pas dans le privé. pour ma part, ils ne me financent que pendant un an.
sinon il n'est jamais trop tard...j'ai 42 ans et je prépare le concours de 2006.
bye!
il faut que tu aies exercé 3 ans en tant qu'AS pour te présenter au concours
sauf si tu as le bac.
pour le financement, j'espère que tu ne bosses pas dans le privé. pour ma part, ils ne me financent que pendant un an.
sinon il n'est jamais trop tard...j'ai 42 ans et je prépare le concours de 2006.
bye!
- titifilosofecelimene
- Insatiable
- titifilosofecelimene
- Insatiable
Lacroix69 a écrit :Coucou, je suis 12e sur Liste complémentaire à Rockefeller Lyon et je compte bien faire partie des futurs ESI, donc comptez moi sur votre liste.
A bientôt
rebonjour Lacroix !!!
alors on te compte aussi dans le club !! lol

Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie