concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Coucou Félicitation. Tu laisses la place dans quel IFSI pour un heureux?
Ciao
Ciao
Dernière modification par Lacroix69 le 03 juil. 2005 22:53, modifié 1 fois.
ESI Promo B 2005-2008 Rockefeller-LYON
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
Le hasard ne favorise que les esprits préparés
-
- Régulier
caro321 a écrit :Bella,
J'ai une petite question quels sont les moyens de transports pour l'ifsi saint denis?
Je n'ai pas le permisdonc je me renseigne même si c'est loin de chez moi je suis du Val d'Oise.
salut bella !
Tout ce que je peux te dire, c'est que St Denis est une ville très bien désservie (RER D, RER B, bus et tramway).
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
brine1980 a écrit :caro321 a écrit :Bella,
J'ai une petite question quels sont les moyens de transports pour l'ifsi saint denis?
Je n'ai pas le permisdonc je me renseigne même si c'est loin de chez moi je suis du Val d'Oise.
salut bella !
Tout ce que je peux te dire, c'est que St Denis est une ville très bien désservie (RER D, RER B, bus et tramway).
désolée, je m'adressais à caro !!!
toutes mes excuses...

ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
coucou, moi j'ai entendu dire que le gouvernement allait baisser les quotas dans certaines régions, pour les augmenter dans les régions du centre et dun nord en particulier, car c'est là qu'il manque le plus de personnel médical (médecin, infirmiers....)
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
comment ça cherry cpo, tu as oublié de nous avertir de ta victoire, mais je te comprend, entre la bouteille de champ, prévenir amis et famille... on a vite faite d'en perdre la tête!!
Félicitations
Félicitations

Vouloir c'est pouvoir
-
- Forcené
Je suis en région centre et les quotas baisse.
Ce qui choque le plus, c'est qu'en région centre, il y a un plan d'aide régionale parce qu'il manque des infirmières.
Ce qui choque le plus, c'est qu'en région centre, il y a un plan d'aide régionale parce qu'il manque des infirmières.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
- ancolie
- Fidèle
Moi je suis dans le sud iet le jour du concours la directrice de l'IFSI nous a dit qu'il y a vait plus d'inscritions que les autres années et que la tendance etait générale. Une semaine avant elle avait dit le contraire franchement je sais plus quoi penser. Plus de candidats moins de cotas.
Où vas t'on?
Où vas t'on?

Derniere année mon Dieu que d'émotions!!