concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- breizhtartiflette
moi aussi
Bonjour à tous
Vous pouvez aussi me placer dans la liste principale
je suis prise à annecy et à annemasse
J'ai choisi annemasse qui est plus près de chez moi. Bravo à tous ceux qui ont réussit et pour les autres, no panic il ne faut pas le prendre comme n échec mais comme un entrainement pour la prochaine fois
bizzz à tous
Vous pouvez aussi me placer dans la liste principale

je suis prise à annecy et à annemasse

J'ai choisi annemasse qui est plus près de chez moi. Bravo à tous ceux qui ont réussit et pour les autres, no panic il ne faut pas le prendre comme n échec mais comme un entrainement pour la prochaine fois

bizzz à tous
- calipso_
- Forcené
Re: DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilan
Attention à tous !!
aujourd'hui résultat du BAC !!
Soyez aux aguets car malheureusement pour certains et heureusement pour d'autres des places vont se libérer !!
bon courage !
Résultats aussi des IFSI du SUD - OUEST le 4 et le 5
lillou
aujourd'hui résultat du BAC !!
Soyez aux aguets car malheureusement pour certains et heureusement pour d'autres des places vont se libérer !!
bon courage !
Résultats aussi des IFSI du SUD - OUEST le 4 et le 5
lillou
merci d'avoir confirmé les propos que j'avais depuis le début du post.
mais les erreurs par rapport à la copie conforme sont tout à fait normale car auparavant il falait faire 2 heures de queue à la Mairie pour faire certifié conforme notre joli diplôme du bac, en espérant très fortement que la personne assermantée pour le faire soit là sinon il fallait recommencer la queue à un autre moment (si si c'est vrai je l'ai fait pour mon bac
mais c'était il y a bien longtemps
)

mais les erreurs par rapport à la copie conforme sont tout à fait normale car auparavant il falait faire 2 heures de queue à la Mairie pour faire certifié conforme notre joli diplôme du bac, en espérant très fortement que la personne assermantée pour le faire soit là sinon il fallait recommencer la queue à un autre moment (si si c'est vrai je l'ai fait pour mon bac

Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
-
- Adepte
il est prevu pour ou le demenagement ?
il reste a nanterre ou pas ?
- tinkerbell
y'en a marre!!
coucou!
encore 2nuits a passer avant ces satanés resultats et j'en peux plus de cette attente!!
qui d'entre vous est dans le meme cas?
pour ma part j'ai passé le concours a nancy
felicitations en attendant pour vos excellents resultats et une tendre pensee pour ceux qui ont raté.
grosses bises
encore 2nuits a passer avant ces satanés resultats et j'en peux plus de cette attente!!
qui d'entre vous est dans le meme cas?
pour ma part j'ai passé le concours a nancy
felicitations en attendant pour vos excellents resultats et une tendre pensee pour ceux qui ont raté.
grosses bises
je suis placé 35eme sur la liste complémentaire sur arles et j'ai téléphoné a avignon qui est mon deuxieme choix et je suis 24eme sur la liste complémentaire ....
la secrétaire m'a dis que l'année derniere ils étaient descendu a 100 sur la liste complémentaire et a 62 l'année d'avant....
j'espere avoir toute mes chances la bas pour cette année en tout cas sa me redonne un peu d'espoir 
la secrétaire m'a dis que l'année derniere ils étaient descendu a 100 sur la liste complémentaire et a 62 l'année d'avant....

Je suis prise a l'IFSI d'arles !!!!! trop trop contente !!!!! 

Je suis:
20 ème sur liste complémentaire à sète
10 ème sur liste complémentaire à salon de provence
22 ème sur liste complémentaire à Avignon
Mais je suis admise 25 ème sur 65 sur liste principale à montélimar donc je laisse ma place à sète , salon et avignon.
20 ème sur liste complémentaire à sète
10 ème sur liste complémentaire à salon de provence
22 ème sur liste complémentaire à Avignon
Mais je suis admise 25 ème sur 65 sur liste principale à montélimar donc je laisse ma place à sète , salon et avignon.
Infirmière en Chirurgie Viscérale urologie et ORL Montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar
PROMO 2005/2008 IFSI montélimar