Edith a écrit :poah, ici les résultats c'est pas encore, c'est qu'en début d'après'midi jvoulai aussi écrire parce que la série L n'est pas du tout mais alors pas du tout représentée, snifffff les L valent bien quelque chose non ? é j'espère que oui, nan, en fait je le sais que un bac L c'est pas rien, tout le boulot qu'on se tape c'est énorme. bon enfin j'en parle pas trop parce que visiblement pas trop de concernés, si oui manifestez vous... bonne chance a tout le monde dans l'attente des résultats, ou alors jvous di j'espère que çà a marché pour ceux qui ont d'ores et déjà eu les résultats. bizous ciao
Moi j'suis concernée !! J'attends les résultats du bac L, à 19 h 30-20 h alors vous plaignez pas ceux qui les ont en début d'aprèm' !!!!!!!!! Dans mon académie, les jurys délibèrent en ce moment...
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Arggggggggggggggggg, pour le bac je suis au rattrapage avec 9.46 de moyenne trop dég!!!!!
C'est pour demain les rattrapages avec bio et anglais comme j'ai 21 points à rattrapper!
Qui est dans le même cas que moi??
j'espere que demain soir je vais pouvoir vous ecrire J4AI EU MON BAC SMS l'attente est trop longue et de savoir que si je suis au rattrapage ils délibérent maintenant c'est l'horreur
Pas moi parce que moi aussi j'ai eu mon BAC...dire que durant toute l'année les profs mon sous étimés et mon mi doit faire ses preuves ces salots!!!
enfin bref se matin j'me suis bien vengée en leur montrant que j'était capable!!!
youyouyou ça fait trop zizir!!!!!!!
J'ai 9 de moyenne et 39 points à rattraper..... Je prends bio et sss.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"