une rencontre ca vous dit?
Modérateur : Modérateurs
- Viviptitchat
- Insatiable
daphnée a écrit :bonne idée![]()
enfin organisons d'abord celle d'aout car si on arrive pas à la faire déjà![]()
c'est exactement ce que j'étais en train de penser lol
bon pour l'instant on a :
- vivi
- éloise
- didi13
- daph
- moesha
- doudou (si on fait ca le dimanche)
- marlene
- keta
- tito
- (j'mets mon doudou entre parentheses il sera la mais jlui ai pas encore demandé son avis lol)
Dernière modification par Viviptitchat le 04 juil. 2005 19:53, modifié 1 fois.
Non sans déconner, t ues d' Ouzouer le Marché miss violette ? J'ai vu ça sur la carte du maréchal Tito ! C'est le fief de mon ex concurrent le plus encombrant (les cars Simplon !). Tu vas aller où à l' IFSI ? Réponds moi en pv car jesens qu'on va se faire engueuler lol !

misspurple a écrit :moi je veux bien mais je suis pas là le 20/21 aouton pourrait faire des régionales inf.com puis des nationales pourquoi pas?
S'il y'a des gens de la région centre qui veulent se faire un bouffe à Orléans ou autre cet été ou à la rentrée je suis d'accord!
Je serais ok pour Paris à partir de septembre sinon
Enfin...si quelqu'un veut me renconter hein...sinon je ferai mon meeting toute seule au bar de mon village avec les papis casquette du coin ça sera sympa
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
- Viviptitchat
- Insatiable
- tito
- VIP
Viviptitchat a écrit :2 de tension a écrit :Viviptitchat a écrit :bon pour l'instant on a :
- vivi
- éloise
- didi13
- daph
- moesha
- marlene
- keta
- tito
et moi par la pensée
t'as zappé mon homme dans ton copier coller attention à tes fesses
mouais mais lui on s'en fou!

L'ONI, Une grande fumisterie

- MissPurple
- Star VIP
ben prévoyez au mois d'aout pour ceux qui peuvent, après tout profitez en et sinon on pourrait prévoir une réunion de rentrée ou de bonne année , un séminaire infirmiers du nouvel an
ça laisse le temps de trouver un grand gite par exemple en région parisienne ou un autre lieu où l'on peut dormir et chacun peut payer sa part, avec buffet le soir et soirée dansante un peu comme une soirée IDe ça serait pas sympa ça? 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
misspurple a écrit :ben prévoyez au mois d'aout pour ceux qui peuvent, après tout profitez en et sinon on pourrait prévoir une réunion de rentrée ou de bonne année , un séminaire infirmiers du nouvel ança laisse le temps de trouver un grand gite par exemple en région parisienne ou un autre lieu où l'on peut dormir et chacun peut payer sa part, avec buffet le soir et soirée dansante un peu comme une soirée IDe ça serait pas sympa ça?
Ca c'est de li'dée miss purple! si je pars pas à l'étranger! Je suis in

- T'choupi
- VIP
misspurple a écrit :ben prévoyez au mois d'aout pour ceux qui peuvent, après tout profitez en et sinon on pourrait prévoir une réunion de rentrée ou de bonne année , un séminaire infirmiers du nouvel ança laisse le temps de trouver un grand gite par exemple en région parisienne ou un autre lieu où l'on peut dormir et chacun peut payer sa part, avec buffet le soir et soirée dansante un peu comme une soirée IDe ça serait pas sympa ça?
+1 j'adooore l'idée !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Viviptitchat a écrit :daphnée a écrit :bonne idée![]()
enfin organisons d'abord celle d'aout car si on arrive pas à la faire déjà![]()
c'est exactement ce que j'étais en train de penser lol
bon pour l'instant on a :
- vivi
- éloise
- didi13
- daph
- moesha
- marlene
- keta
- tito
-juju la modo (le week end du 27-28 l'arrange, avant elle bosse)
- (j'mets mon doudou entre parentheses il sera la mais jlui ai pas encore demandé son avis lol)