une rencontre ca vous dit?
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
- daphnée
- Star VIP
alexmeralda a écrit :De toutes façons je peux pas venir parce que c'est l'anniversaire de ma maman!!!
Vous prendrez des photos?!
je sens qu'on va dépasser les 50 pellicules

enfin pour moi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Viviptitchat
- Insatiable
-
- Accro
daphnée a écrit :alexmeralda a écrit :De toutes façons je peux pas venir parce que c'est l'anniversaire de ma maman!!!
Vous prendrez des photos?!
je sens qu'on va dépasser les 50 pellicules![]()
![]()
enfin pour moi
Tu mets des pellicules dans le numérique !!!

On t'a pas expliquer qu'il fallait pas Daph!!!

Infirmière en congé maternité!!!
-
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
- Viviptitchat
- Insatiable
moesha a écrit :2 de tension a écrit :moi je ne serai pas là ce week end là...vous me raconterez
t ou?? tu nous laches???
non c'est pas ça mais bon sur 2 mois d'été j'ai un week end où je ne suis pas la pour cause de mariage de ma meilleure copine (donc l'excuse est super valable!!! lol) et c'est ce week end là que vous choisissez...lol
mais bon moe-moe

- daphnée
- Star VIP
pire je parle de pellicule mais sachant que mon appareil est mort, je prendrai la dose d'appareil jetables

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
2 de tension a écrit :moesha a écrit :2 de tension a écrit :moi je ne serai pas là ce week end là...vous me raconterez
t ou?? tu nous laches???
non c'est pas ça mais bon sur 2 mois d'été j'ai un week end où je ne suis pas la pour cause de mariage de ma meilleure copine (donc l'excuse est super valable!!! lol) et c'est ce week end là que vous choisissez...lol
mais bon moe-moeon pourra se voir sans soucis une autre fois (voire meme avant cette fameuse rencontre)
le "moe-moe" c'est mieux que "momo" mais "moe" tout c'est encore mieux.

Excuse valable et j'accepte avec plair l'invit