ben il n'est plus tout jeune le pépère...11 ans quand même...là il roupille dans son panier. (comme toute la matinée ) mais t'inquiètes, là je vais sortir avec ma puce, il va vite piger que lui aussi et il va prévenir le quartier en sortant (et encore se faire engueuler pour cause de cris intempestifs et hystériques )
Dernière modification par MissPurple le 05 juil. 2005 13:47, modifié 1 fois.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lestat a écrit :mes parents ont le meme en noir... et désolé mais j'le supporte pas
mon copain non plus je te rassure il l'a accepté par amour pour moi, c'est t-y pas beau ça? Bon moi aussi j'avoue que quand il braille ça m'énerve mais heureusement il se calme (je ne le laisse pas faire) et puis il est gentil dans le fond et je l'ai connu tout petiiiittt (10 cm au garrot à tout casser) que veux tu.
misspurple a écrit :Le problème des dogues c'est la bave les ronflements les problèmes respiratoires et occulaires
dis donc Lestat moque pas des caniches toi voilà le mien:
Un molosse qui n'est pas clssé catégorie un (donc muselière non obligatoire) le cane corso, il ne bave pas non plus et connait moins de problèmes respiratoires.
Et les caniches, on offre ça aux vieux quand on veut plus les voir, histoire qu'ils fassent un transfert.
misspurple a écrit :Le problème des dogues c'est la bave les ronflements les problèmes respiratoires et occulaires
dis donc Lestat moque pas des caniches toi voilà le mien:
Un molosse qui n'est pas clssé catégorie un (donc muselière non obligatoire) le cane corso, il ne bave pas non plus et connait moins de problèmes respiratoires.
Et les caniches, on offre ça aux vieux quand on veut plus les voir, histoire qu'ils fassent un transfert.
pour répondre à misspurple, elle va trés bien, elle n'a aucun souci, et pourtant avec toutes les saloperies qu'elle bouffe, je peux te dire qu'elle pète la forme, les problèmes, elle ne connait pas par contre, elle refoule du goulot, c'est une vraie bouche d'égoût
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
aucun, je préfère mon chat qui peut rester toute une journée seul dehor a m'attendre.. vu que j'habite en campagne, elle se ballade dans les prés et ne traverse pas beaucoup la route.. un chien a plus de contrainte
DIPSY a écrit :pour répondre à misspurple, elle va trés bien, elle n'a aucun souci, et pourtant avec toutes les saloperies qu'elle bouffe, je peux te dire qu'elle pète la forme, les problèmes, elle ne connait pas par contre, elle refoule du goulot, c'est une vraie bouche d'égoût
le mien aussi c'est pour ça qu'il est limité au régime croquettes (spécial chien allergique à tout ) ben oui je m'entraine pour la retraite Kéta cela dit un caniche l'air de rien ce n'est pas de tout repos, pour la retraite un chat persan c'est mieux parce que faut quand même le sortir l'engin! (je parle du chien)
Ben alors Karine? un coup de calgon?
Bon tu veux un Pitt alors? (Brad bien sur mais il n'est pas très fidèle il parait )