concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
lillou a écrit :brine 1980 a écrit :Le lendemain (jeudi30/06) j'ai envoyé mes lettres de motivations et copies de mon relevé de notes aux écoles qui n'ont pas remplis leur quota. (liste que g trouvé sur le forum+d'autres écoles au cas où...)
Hier, (vendredi 1/07), je reçois un coups de téléphone d'une école... (Maison Blanche à Neuilly sur Marne).
Une dame m'annonce qu'elle a reçu mon courrier et qu'il reste des places à prendre et que ça l'arrangerais que j'accepte car l'école ne tiens pas à renouveller un concours en septembre.
:
PRENEZ EXEMPLE SUR BRINE
Je suis vraiment heureuse que NOUS AYONS pu par notre action de transmission d'info et de collaboration, contribué à ce qu'au moins une personne soit HEUREUSE.
merci aussi à kareyinena
lillou
tu as raison lilou....
D'ailleurs, je pense à tout ceux et à toutes celles qui sont sur liste complémentaire.
Je vous souhaites le même bonheur qu'à moi... Depuis ce coup de téléphone, j'arrête pas de sourire bêtement !!! je suis trop contente.

J'ai lu que certains d'entres vous téléphonent avant d'envoyer leur courrier.
Personnellement, je pense que les personnes qui répondent à vos coups de fil en reçoivent probablement une centaine par jour et doivent en avoir ras le bol.
Alors, si vous êtes la centième à appeler, cette personne pourrais très bien vous répondre qu'il n'y a plus de place, juste parce qu'elle est fatiguée de répondre aux éternelles même questions.
Donc ne prenez pas pour argent comptant ce que vous dit la personne qui de l'autre côté du téléphone

Je pense que la meilleur façon de toucher son lecteur est de lui envoyer rapidement un courrier très convainquant ! (plus facile à dire qu'à faire...je sais

Courage ! et surtout... patience...

N'oubliez pas que tant que l'arbître n'a pas siffler la fin du match, tout est encore possible !
traduction : la rentrée c'est le "26 septembre", et jusqu'à cette date, il y a encore des désistements (selon ce que ma dit une formatrice). . COURAGE!!!
ESI 1ère année à Neuilly sur Marne (Théodore Simon)
-
raf_ a écrit :admis à Mulhouse !!!
MOI AUSSI !!!
Ca fait trop du bien, hein Raf !!! En plus, c'était notre seul concours !
Félicitations à tous, et une grande pensée pour ceux qui attendent ecore, qui sont sur liste verte ou qui ont eu une mauvaise nouvelle !

Dernière modification par Zi@ le 05 juil. 2005 18:07, modifié 1 fois.
IDE en hémodialyse
- equilibrik
-
[quote="élize"]Moi aussi comme toi aurore3220 je serai a Guillaume Regnier à Rennes en février 2006!!!!
....faut savoir patienter!!!
[/quote]
suis trop contente de voir enfin quelqu'un de pris à guillaume regnier!! houra!!
tu fais quoi en attendant fevrier toi?
tu faisais quoi avant le concours?
beco
....faut savoir patienter!!!

suis trop contente de voir enfin quelqu'un de pris à guillaume regnier!! houra!!
tu fais quoi en attendant fevrier toi?
tu faisais quoi avant le concours?
beco
- calipso_
- Forcené
xuxa a écrit :IFSI Lepercq (rattaché au CH st joseph st luc)
42 rue du professeur grignard
69007 lyon
voilà lilou
merci à toi XUXA
et continuez comme cela plus il y aura d'info et plus nous multiplions nos chances
Bravo à tout le monde
lillou
Dernière modification par calipso_ le 05 juil. 2005 19:39, modifié 1 fois.
inscription à l'ifsi j'ai rien reçu
bonjour tout le monde
Alors voila je suis admise dans un ifsi.
J'ai donc envoyé comme ils me l'ont demandé un chèque de 150euros de frais d'inscription pour confirmer mon admission avant le 2juillet.
c'est ce que j'ai fait le 23juin et j'ai toujours rien reçu
Dois je m'inquiéter et me rendre à l'ifsi?
ou attendre encore quelques jours ?
merci

Alors voila je suis admise dans un ifsi.
J'ai donc envoyé comme ils me l'ont demandé un chèque de 150euros de frais d'inscription pour confirmer mon admission avant le 2juillet.
c'est ce que j'ai fait le 23juin et j'ai toujours rien reçu

Dois je m'inquiéter et me rendre à l'ifsi?
ou attendre encore quelques jours ?
merci