Date: 20 AOUT Ville: PARIS Lieu: HIPPOPOTAMUS MONTPARNASSE (20 euros minimum) Boite: LA LOCO (20 euros l'entrée avec une boisson comprise) After: ?????
Que ceux qui viennent lèvent le doigt!!
Dernière modification par moesha le 06 juil. 2005 19:08, modifié 1 fois.
Viviptitchat a écrit :On peut aussi éviter de finir tous bourrés (perso je bois pas m'en fout) j'prendrais les photos comme je serais la seule à tenir debout lol
Idem. Pour ma part, vous me verrez sureent qu'a l'hypopotamus ....
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
Viviptitchat a écrit :On peut aussi éviter de finir tous bourrés (perso je bois pas m'en fout) j'prendrais les photos comme je serais la seule à tenir debout lol
Idem. Pour ma part, vous me verrez sureent qu'a l'hypopotamus ....
'tain faut que je commence à économiser oki pour moi comme l'a dit kéta tant que c'est un endroit convivial où tout le monde peut s'installer c'est pas de prob et comme l'a encore dit kéta, on est tous différents donc sa va être marrant
t"inquiètes moe je t'accompagnerai un peu
'tain un message où je ne parle que de kéta! en fait kéta je t'aime sa te dérange pas, si en boite, kéta je te plaques contre un mur sous l'ffet de l'alcool
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;