qu'est ce que vous regardez en ce moment?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

oui j'ai bien aimé... j'aime bien les films anglais en general, ou irlandais.
j'ai adoré trainspotting, special je vous l'accorde mais justement tellement different !! bon y en a qui ont rien compris... y a un type une fois qui m'a dit que c'etait l'apologie de la drogue... c tout le contraire mais bon :roll:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah Bérénice on a les mêmes gouts!!! Tu as vu
:fleche: les Virtuoses
:fleche: Full monthy
:fleche: navigators (pas gai du tout celui là)
:fleche: petit meurtrte entre amis
:fleche: A la santé de Ned (un film Irlandais très drôle et touchant sur des petits papis)
?

heu on devrait peut-être causer de ça dans le topic ciné, non? :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Moesha il faut pas dire ca....Tu t'en serviras peut etre un jour qu'est ce que tu en sais?? Vous voyez toutes ou presque sur ce forum vos avenirs en noir ca veut dire quoi? Un peu d'optimisme tout de meme ...
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

vulpea1968 a écrit :Moesha il faut pas dire ca....Tu t'en serviras peut etre un jour qu'est ce que tu en sais?? Vous voyez toutes ou presque sur ce forum vos avenirs en noir ca veut dire quoi? Un peu d'optimisme tout de meme ...

je suis pas pessimiste,je sais juste que j'en aurais pas besoin c'est tout :D :clin:
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

je ne connais pas navigators... par contre les autres !!!!! yes mention speciale pour full monthy. j'aime cet humour doux amer. arriver à nous faire sourire en montrant la galere, le chomage et la durete de la vie de ces hommes, c'est genial, c'est british...

et petits meurtres.... ouhla ca part en vrille comme j'aime... dans le meme genre y a un film avec cameron diaz. je ne me souviens plus du nom zut.. c'est un mec qui tue une prostituée pendant l'enterrement de vie de jeune garçon de son pote. ils camouflent le meurtre mais ca degenere vraiment vite !!!! la phrase de ce film qui tue (en parlant de la jeune fille morte) : si t'enleve tout ce qu'on t'as inculqué, cette foutue morale et tout et tout, qu'est ce qui reste ?? un probleme de 45 kg à tout casser"....
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah oui je ne sais plus le titre...ça me dit quelque chose.

je te conseille 'La tête dans le carton à chapeau' par Antonio Banderas (eh oui) avec Mélanie Griffith et Nurse Betty dans un autre genre (avec Renee -bridget- Zelweger) :clin:

et as tu vu:
Saving grace?
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Je regarde les clips alternativement sur W9 et sur NRJ12
IDE en Réa, ici et là
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Je zappe entre les clips de la 6 et les dessins animés a la con sur la 1 !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Dédé le petit renne a écrit :Je regarde les clips alternativement sur W9 et sur NRJ12

Yen a qui ont la chance d'avoir la TNT!!!

*Tito le seul qui est en zone couverte mais qui capte rien, putain de vallée de merde ....*
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

tito-PQ a écrit :
*Tito le seul qui est en zone couverte mais qui capte rien, putain de vallée de merde ....*

Non,non pas le seul ... :?
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

tito-PQ a écrit :
Dédé le petit renne a écrit :Je regarde les clips alternativement sur W9 et sur NRJ12

Yen a qui ont la chance d'avoir la TNT!!!

J'ai suffisament attendu pour l'avoir :lol:

W9- Clip de Coldplay "Speed of sound"
IDE en Réa, ici et là
cedr1c

Message par cedr1c »

dernierement j'ai revu c'est arrivé pres de chez vous

tout simplement mythique
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

chez moi c'est pas près d'arriver alors j'ai canalsat' :roll: cet après midi je crois que je vais regarder un film soit What a flash (un ovni babacool avec Jean pierre coffe avec des cheveux :choque: ) à 17h15 ou un autre à 14h mais je ne sais plus ce que c'est :oops:

je viens aussi de voir les infos sur Londres et les attentats qui ont eu lieu là bas (j'en parle dans le sujet sur les JO) :?
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

BereNice a écrit :et petits meurtres.... ouhla ca part en vrille comme j'aime... dans le meme genre y a un film avec cameron diaz. je ne me souviens plus du nom zut.. c'est un mec qui tue une prostituée pendant l'enterrement de vie de jeune garçon de son pote. ils camouflent le meurtre mais ca degenere vraiment vite !!!! la phrase de ce film qui tue (en parlant de la jeune fille morte) : si t'enleve tout ce qu'on t'as inculqué, cette foutue morale et tout et tout, qu'est ce qui reste ?? un probleme de 45 kg à tout casser"....

Very Bad Things? :clin: Chouette comme film en effet, mais à regarder en VO, la VF est pourrie.

Autrement, petit meurtre entre amis est un film vraiment excellent, j'ai d'ailleurs eu du mal à le trouver en DVD à l'époque où je n'avais pas encore le net.

Pour ma part, en ce moment, je ne regarde que des anime japonais et quelques film de temps à autre. Mais le film qui dernièrement m'a foutu les chocottes, c'est "Le Cercle - The Ring", dingue comme c'est flippant! A regarder dans les brans de son amoureux ou de son amoureuse :clin: Le numéro 2 est d'ailleurs sorti récement au ciné, aussi flippant que le premier :D J'adore!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui mais attention: le cercle (reprise américaine) ou Ring (version japonaise)? J'ai vu la version japonaise j'ai presque autant flippé que pour Blair witch (mais autant c'est pas possible :pleure: :clin: )

Battle royal c'est excellent aussi, horrible mais parfois caustique et une bonne métaphore de la société japonaise.

Bien sur tout ça en Vo car même quand je ne connais pas la langue je prefère avoir l'ambiance originale.

very bad things!! faut que je le vois celui là de toutes façons si je pouvais je serai Cameron Diaz :clin:
Répondre