qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Modérateur : Modérateurs
oui j'ai bien aimé... j'aime bien les films anglais en general, ou irlandais.
j'ai adoré trainspotting, special je vous l'accorde mais justement tellement different !! bon y en a qui ont rien compris... y a un type une fois qui m'a dit que c'etait l'apologie de la drogue... c tout le contraire mais bon
j'ai adoré trainspotting, special je vous l'accorde mais justement tellement different !! bon y en a qui ont rien compris... y a un type une fois qui m'a dit que c'etait l'apologie de la drogue... c tout le contraire mais bon

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- MissPurple
- Star VIP
ah Bérénice on a les mêmes gouts!!! Tu as vu
les Virtuoses
Full monthy
navigators (pas gai du tout celui là)
petit meurtrte entre amis
A la santé de Ned (un film Irlandais très drôle et touchant sur des petits papis)
?
heu on devrait peut-être causer de ça dans le topic ciné, non?

?
heu on devrait peut-être causer de ça dans le topic ciné, non?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- vulpea1968
- VIP
vulpea1968 a écrit :Moesha il faut pas dire ca....Tu t'en serviras peut etre un jour qu'est ce que tu en sais?? Vous voyez toutes ou presque sur ce forum vos avenirs en noir ca veut dire quoi? Un peu d'optimisme tout de meme ...
je suis pas pessimiste,je sais juste que j'en aurais pas besoin c'est tout

je ne connais pas navigators... par contre les autres !!!!! yes mention speciale pour full monthy. j'aime cet humour doux amer. arriver à nous faire sourire en montrant la galere, le chomage et la durete de la vie de ces hommes, c'est genial, c'est british...
et petits meurtres.... ouhla ca part en vrille comme j'aime... dans le meme genre y a un film avec cameron diaz. je ne me souviens plus du nom zut.. c'est un mec qui tue une prostituée pendant l'enterrement de vie de jeune garçon de son pote. ils camouflent le meurtre mais ca degenere vraiment vite !!!! la phrase de ce film qui tue (en parlant de la jeune fille morte) : si t'enleve tout ce qu'on t'as inculqué, cette foutue morale et tout et tout, qu'est ce qui reste ?? un probleme de 45 kg à tout casser"....
et petits meurtres.... ouhla ca part en vrille comme j'aime... dans le meme genre y a un film avec cameron diaz. je ne me souviens plus du nom zut.. c'est un mec qui tue une prostituée pendant l'enterrement de vie de jeune garçon de son pote. ils camouflent le meurtre mais ca degenere vraiment vite !!!! la phrase de ce film qui tue (en parlant de la jeune fille morte) : si t'enleve tout ce qu'on t'as inculqué, cette foutue morale et tout et tout, qu'est ce qui reste ?? un probleme de 45 kg à tout casser"....
en stage chir generale
- MissPurple
- Star VIP
ah oui je ne sais plus le titre...ça me dit quelque chose.
je te conseille 'La tête dans le carton à chapeau' par Antonio Banderas (eh oui) avec Mélanie Griffith et Nurse Betty dans un autre genre (avec Renee -bridget- Zelweger)
et as tu vu:
Saving grace?
je te conseille 'La tête dans le carton à chapeau' par Antonio Banderas (eh oui) avec Mélanie Griffith et Nurse Betty dans un autre genre (avec Renee -bridget- Zelweger)

et as tu vu:
Saving grace?
-
- Silver VIP
- tito
- VIP
Dédé le petit renne a écrit :Je regarde les clips alternativement sur W9 et sur NRJ12
Yen a qui ont la chance d'avoir la TNT!!!
*Tito le seul qui est en zone couverte mais qui capte rien, putain de vallée de merde ....*

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Silver VIP
tito-PQ a écrit :Dédé le petit renne a écrit :Je regarde les clips alternativement sur W9 et sur NRJ12
Yen a qui ont la chance d'avoir la TNT!!!
*Tito le seul qui est en zone couverte mais qui capte rien, putain de vallée de merde ....*
J'ai suffisament attendu pour l'avoir

W9- Clip de Coldplay "Speed of sound"
IDE en Réa, ici et là
- MissPurple
- Star VIP
chez moi c'est pas près d'arriver alors j'ai canalsat'
cet après midi je crois que je vais regarder un film soit What a flash (un ovni babacool avec Jean pierre coffe avec des cheveux
) à 17h15 ou un autre à 14h mais je ne sais plus ce que c'est
je viens aussi de voir les infos sur Londres et les attentats qui ont eu lieu là bas (j'en parle dans le sujet sur les JO)

je viens aussi de voir les infos sur Londres et les attentats qui ont eu lieu là bas (j'en parle dans le sujet sur les JO)

- cccedriccc
- Insatiable
BereNice a écrit :et petits meurtres.... ouhla ca part en vrille comme j'aime... dans le meme genre y a un film avec cameron diaz. je ne me souviens plus du nom zut.. c'est un mec qui tue une prostituée pendant l'enterrement de vie de jeune garçon de son pote. ils camouflent le meurtre mais ca degenere vraiment vite !!!! la phrase de ce film qui tue (en parlant de la jeune fille morte) : si t'enleve tout ce qu'on t'as inculqué, cette foutue morale et tout et tout, qu'est ce qui reste ?? un probleme de 45 kg à tout casser"....
Very Bad Things?

Autrement, petit meurtre entre amis est un film vraiment excellent, j'ai d'ailleurs eu du mal à le trouver en DVD à l'époque où je n'avais pas encore le net.
Pour ma part, en ce moment, je ne regarde que des anime japonais et quelques film de temps à autre. Mais le film qui dernièrement m'a foutu les chocottes, c'est "Le Cercle - The Ring", dingue comme c'est flippant! A regarder dans les brans de son amoureux ou de son amoureuse

- MissPurple
- Star VIP
oui mais attention: le cercle (reprise américaine) ou Ring (version japonaise)? J'ai vu la version japonaise j'ai presque autant flippé que pour Blair witch (mais autant c'est pas possible
)
Battle royal c'est excellent aussi, horrible mais parfois caustique et une bonne métaphore de la société japonaise.
Bien sur tout ça en Vo car même quand je ne connais pas la langue je prefère avoir l'ambiance originale.
very bad things!! faut que je le vois celui là de toutes façons si je pouvais je serai Cameron Diaz

Battle royal c'est excellent aussi, horrible mais parfois caustique et une bonne métaphore de la société japonaise.
Bien sur tout ça en Vo car même quand je ne connais pas la langue je prefère avoir l'ambiance originale.
very bad things!! faut que je le vois celui là de toutes façons si je pouvais je serai Cameron Diaz