Les JO
Modérateur : Modérateurs
-
- MissPurple
- Star VIP
je trouve très limite les commentaires des 'journalistes' suivant l'election comme quoi on serait presque maudits, malaimés...non mais oh faut se faire soigner! On a en effet eu les jeux d'Albertville et Paris il y a quelques temps je ne crois pas que l'Angleterre l'ait eu et puis ce n'est pas la fin du monde quand même...Pauvres petits malheureux. Et dire qu'il y a des gens qui se plaignent de ne pas avoir à manger alors que nous on était près à payer autant que leur PIB annuels pour des jeux. On va où là!!!
ben en fait je crois que je suis contente que ça ne soit pas nous (mais j'aime quand même regarder l'athétisme et l'équitation commentée par Jean Rochefort-parce que l'équitation tout court je m'en tape
) 
ben en fait je crois que je suis contente que ça ne soit pas nous (mais j'aime quand même regarder l'athétisme et l'équitation commentée par Jean Rochefort-parce que l'équitation tout court je m'en tape

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
-
" On a en effet eu les jeux d'Albertville et Paris il y a quelques temps je ne crois pas que l'Angleterre l'ait eu et puis ce n'est pas la fin du monde quand même..."
Exactement , ce sont les plaintes des pays riches ça !
Ca me dégoùte !
Les journalistes télé sont déconnectés des réalités quotidiennes , trop gatés ceux-là !
La France pourra postuler pour 2016 , 2020 , etc .
Les Grecs payent encore pour les jeux qui ont lieu chez eux et ils n' ont pas fini , ça va durer encore longtemps !
Pourquoi ne pas les faire dans un pays pauvre , en Asie ou en Afrique , mais les infrastructures payées par les riches ?
Exactement , ce sont les plaintes des pays riches ça !
Ca me dégoùte !
Les journalistes télé sont déconnectés des réalités quotidiennes , trop gatés ceux-là !
La France pourra postuler pour 2016 , 2020 , etc .
Les Grecs payent encore pour les jeux qui ont lieu chez eux et ils n' ont pas fini , ça va durer encore longtemps !
Pourquoi ne pas les faire dans un pays pauvre , en Asie ou en Afrique , mais les infrastructures payées par les riches ?
marie-pierre
- MissPurple
- Star VIP
m-p a écrit :
bonne idée MP! En Afrique ils ont plus besoin de regonfler leur moral et de montrer une image positive de leur pays que nous

A quand des jeux au CAmeroun, Sénégal ou Afrique du sud?

- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968
- VIP
Des jeux en Afrique? Ce serait peut etre une bonne idee mais pour y arriver il faut deja que d'autres financent....Moi je ne crois pas trop au pere Noel, surtout quand je vois ce qui se passe a travers le monde. En tout cas on peut toujours rever ....on ne perd rien
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- MissPurple
- Star VIP
Rémi Lahaille a écrit :Que Paris n'est pas les jeux, je m'en tape...
Mais que ce soit ces C..... d'anglais qui aient gagné m'agace fortement.
mais arrêtez avec les Anglais je les aime bien moi (bon pas tous c'est comme les Amricains il y a de tout) faut pas généraliser ils ne sont pas tous comme Tony Blair