publicités...
Modérateur : Modérateurs
Bec a écrit :Eh si qqn connaît la chanson (ainsi que l'intérprete) de celle qui anime la pub France Telecom, vous savez celui qui commence par les paroles "A friend in need's, a friend indeed.....bla di blah.....to break the stormy weather". Merci de me dire, car j'aime bien.![]()
Bec
placebo album without you i'm nothing

c'est pas une pub française mais j'l'aime bien
http://www.koreus.com/files/200406/manteau_vison.html
http://www.koreus.com/files/200406/manteau_vison.html
Elle ne passe plus mais pour les chips LAISE
Dans un maison de retraite ou un papi et une mamie se dispute le paquet de chips.
Le papi vole la canne de la mamie et lui fait un sorte de croche pied alors que la mamie lui avait piqué son dentier
Celle là pour moi c'est le summun
Dans un maison de retraite ou un papi et une mamie se dispute le paquet de chips.
Le papi vole la canne de la mamie et lui fait un sorte de croche pied alors que la mamie lui avait piqué son dentier
Celle là pour moi c'est le summun
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout
- MissPurple
- Star VIP
trophée de la pub la plus bête
oui je sais il y a de la concurrence mais quel est pour vous la pub la plus cruche du moment et pourquoi? (une chtite description serait la bienvenue merci)
pour moi il ya entre autres:
celle pour je ne sais plus quelle brosse à dents: un lycée, une fille, un gars, la fille se brosse les dents, elle voit le type dont elle est amoureuse, mets son cahier sur son casier et 'oh la la mon dieu je ne peux plus attraper mon cahier, quelqu'un faites quelque chooooose!!' et là ô miracle Steven arrive et lui attrape son cahier, sourire, musique chalala
sinon y'a celle pour un lait intime avec les lèvres de la fille à l'envers puis gros plan sur la fille (avec un super mauvais doublage
) et elle dit la phrase qui tue: 'moi je ne lave pas mon intimité comme mes pieds'
enfin j'en vois pas mal le matin au moment de l'emission sur le village du tour vu que c'est l'heure des vieux alors entre le motard rebelle qui let des tenia for men, les postiches présentés par Evelyne leclerc et Danièle Evenou et la dame qui parle des problèmes d'erection de son mari il y a de quoi faire
pour moi il ya entre autres:
celle pour je ne sais plus quelle brosse à dents: un lycée, une fille, un gars, la fille se brosse les dents, elle voit le type dont elle est amoureuse, mets son cahier sur son casier et 'oh la la mon dieu je ne peux plus attraper mon cahier, quelqu'un faites quelque chooooose!!' et là ô miracle Steven arrive et lui attrape son cahier, sourire, musique chalala

sinon y'a celle pour un lait intime avec les lèvres de la fille à l'envers puis gros plan sur la fille (avec un super mauvais doublage

enfin j'en vois pas mal le matin au moment de l'emission sur le village du tour vu que c'est l'heure des vieux alors entre le motard rebelle qui let des tenia for men, les postiches présentés par Evelyne leclerc et Danièle Evenou et la dame qui parle des problèmes d'erection de son mari il y a de quoi faire

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Kétamix a écrit :Toute pub qui te vend un truc dont tu n'as pas besoin est débile.
c'est le principe même de la pub certes

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Tu regardes quelles chaînes misspurple?
ce serait la pub de la poste, mais seulement pour la musique chui, chui, cuicuicui... tu l'as pour le mois, voir l'année en tête!
(je sais cet exemple n'a rien à voir avec le sujet mais bon
).
celle que je déteste, c'est la pub pour les morpions (ou un truc dans le genre), sous les ongles des pieds: beûark!!! c'est bien surtout quand c'est l'heure de manger...

ce serait la pub de la poste, mais seulement pour la musique chui, chui, cuicuicui... tu l'as pour le mois, voir l'année en tête!

(je sais cet exemple n'a rien à voir avec le sujet mais bon

celle que je déteste, c'est la pub pour les morpions (ou un truc dans le genre), sous les ongles des pieds: beûark!!! c'est bien surtout quand c'est l'heure de manger...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- MissPurple
- Star VIP