Differents Attentats à Londres
Modérateur : Modérateurs
- DIPSY
- VIP
BereNice a écrit :dipsy c une militaire dans l'ame, tu l'imagines pas avec le treillis ????....
ouais ben y a interet, le probleme c qu'ils attaquent quand on s'y attend le moins. ils sont malheureusement tres malins pour enlever des vies...
tu ne crois pas si bien dire, j'ai fais l'école des sous - officiers, et oui

tiens le coup Bec

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
tu vois jtimaginais bien en treillis
mon homme aussi a bien aime ses 10 mois d'armée mais il ne se serait jamais fait à cette drole de mentalité, sinon il aurait peut etre intégré l'armée... il etait chez les para.

mon homme aussi a bien aime ses 10 mois d'armée mais il ne se serait jamais fait à cette drole de mentalité, sinon il aurait peut etre intégré l'armée... il etait chez les para.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
LONDRES (AFP)
7 Juillet 2005 16h37
Au moins 33 personnes ont été tuées jeudi matin dans quatre attentats dans les transports en commun de Londres, a annoncé à la presse le sous-commissaire Brian Paddick, de Scotland Yard
Dernière modification par Sufenta le 07 juil. 2005 16:02, modifié 1 fois.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
L'engin qui a détruit un bus pourrait avoir été destiné au métro
[/quote]jeu. juil. 7, 2005 18:04
LONDRES (Reuters) - La bombe qui a soufflé jeudi matin l'impériale d'un autobus londonien à impériale était peut-être destinée à exploser dans le métro, selon Brian Paddick, chef adjoint de la police de la capitale.
Trois autres explosions avaient secoué le métro peu de temps auparavant. "La quatrième était peut-être destinée aussi à une rame de métro", a-t-il dit.
Cette hypothèse pourrait signifier qu'une bombe transportée par la kamikaze aurait explosé prématurément, mais interrogé sur la possibilité que le métro londonien ait été la cible d'attentats suicide, Paddick s'est refusé à spéculer.
"C'est trop tôt pour se prononcer", a-t-il répondu aux journalistes, "On n'a aucune indice sinon que des explosifs conventionnels ont été utilisés", a-t-il ajouté.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
Attentats à Londres et sommet du G8 en même temps : coîncidence ( présence de Bush , Blair ) ? Je ne crois pas !
" Oui la religion est pourrie, oui je la met au placard malgré certains religieux qui font le bien, il y a d'autres moyens de faire le bien. "
Je suis absolument du même avis que Kéta au sujet de la religion !
La lutte contre le terrorisme est très difficile , c'est un " combat " de tous les instants et qui ne finira pas hélas !
" Oui la religion est pourrie, oui je la met au placard malgré certains religieux qui font le bien, il y a d'autres moyens de faire le bien. "
Je suis absolument du même avis que Kéta au sujet de la religion !
La lutte contre le terrorisme est très difficile , c'est un " combat " de tous les instants et qui ne finira pas hélas !
marie-pierre
- ematitou
- Accro
J'ai trouvé très belle l'image de Tony Blair s'exprimant d'Ecosse avec à ses cotés les présidents Chirac et Bush ainsi que tous les autres chefs d'Etat, comme pour montrer au monde entier que l'occident s'unie face à cette tragédie et que la démocratie triomphera.
Il faut vraiment que l'Europe travaille dans le même sens, le seul moyen de déjouer ces attentats terribles, c'est de remonter à la source. Et je pense sincèrement que si le monde s'était tourné vers nous en 1986 puis 1996 et aussi lors du détournement de l'Airbus à Alger qui devait s'écraser sur Paris en 1993, on aurait compris que les réseaux d'extrémistes islamistes se développaient, et il aurait peut être alors été encore temps de limiter les dégats... Mais tout le monde a réagit le 11 septembre 2001... C'est dommage d'avoir perdu autant de temps.
Comment peut on perpréter des actes d'une telle barbarie, d'une telle lacheté ? Au nom de quoi ? de qui ?
Je suis écoeurée.
Il faut vraiment que l'Europe travaille dans le même sens, le seul moyen de déjouer ces attentats terribles, c'est de remonter à la source. Et je pense sincèrement que si le monde s'était tourné vers nous en 1986 puis 1996 et aussi lors du détournement de l'Airbus à Alger qui devait s'écraser sur Paris en 1993, on aurait compris que les réseaux d'extrémistes islamistes se développaient, et il aurait peut être alors été encore temps de limiter les dégats... Mais tout le monde a réagit le 11 septembre 2001... C'est dommage d'avoir perdu autant de temps.
Comment peut on perpréter des actes d'une telle barbarie, d'une telle lacheté ? Au nom de quoi ? de qui ?
Je suis écoeurée.
3ème année : petite pause bébé