publicités...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

daphnée a écrit :"javel dose, je vais le dire à tout le monde" :choque: :malefiq: cette phrase m'énerve :roll:
en général toutes les pubs sur la lessive m'énerve :roll:

MAIS NON !!!!!! c'est : javel dose, javel dire à tout le monde...

c'est le fameux jeu de mot entre je vais le et javel...

rooolaalaaa c super intello, attend y a un message la !!!

:mdr:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

Alors moi je dirai, celle pour une creme pour les peaux sensibles, où ya un mec et une fille, et le mec mal rasé, frotte sa barbe contre le visage de la fille....

pfff importe quoi ... sinon moi j'aimer bien les pubs avce Maurice et les Choco suisse.. :lol:
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Kétamix a écrit :Pleins de gens font passer en priorité le futile, au détriment de l'essentiel, à force d'être matraqués par les médias ils en oublient ce qui comptent vraiment et finissent lobotomisés.
Dans la foule des consommateurs, chacun veut posséder plus, pour se faire remarquer et aujourd'hui quand on parle de réussite sociale on parle d'argent, de belle voiture, d'une grande maison, de vacances hupées..... aujourd'hui la réussite ce sont des objets qui la représentent et non des humains.
Si on redevenait tous des bonobos ?
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

oh oui maurice!!!!!!!!!

"tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice...!!!!!!!!"

j'adore!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
CORTEX.30
Fidèle
Fidèle

Message par CORTEX.30 »

MOI
c la pr les yaourts qd la fille demande a sa mere ou ils sont et qu'elle reponds que c la cocierge qui les a manger et que la gamine lui rappelle qu'ils n'en ont pas

et tjs pour ces yaouts de MORT

C le pere qui les bouffes et qui mets ca sur le dos de sa mere et sa bel'doch parties en vacances ensemble.........

MAIS LE COMBLE C
LE SLOGAN QUI EST ENCORE PLUS DEBILE :clin: :clin: (FAUT LE FAIRE)
I.D.E. depuis nov 2005!!!

Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

moi, j'adore les pubs qui emploient des filles nues, pour promouvoir une voiture, un salon, de l'huile de moteur diesel, de la viande, bref le truc inutile, mais que tout le monde adore, enfin, les mecs surtout :roll:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
CORTEX.30
Fidèle
Fidèle

Message par CORTEX.30 »

MOI J'ADORE.......
Qd elles sont bien faites.....

D'ailleurs j'aimais bien me mater culture pub ou y'en avais une qui me faisais MOURIR de RIRE...... :up:

C t un mec au bord de la route qui s'appuie sur sa voiture, une cabriolet, pr faire des echauffements......
Et la, t'as rastamen qui debarquent qui s'arrete et qui croit l'aider en poussant avec lui le superbe cabriolet ds le VIDE......
La; le premier est desemparer et l'autre lui tape sur l'épaule, content du devoir accomplis..... il demarre et se casse.......

Et cette pub est le debut d'une longue serie.....

Pour la p'tite histoire c t pr une barre cerealiere energisante il me semble...... :lol: :lol:

Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

moi j'aime bien la pub quand elle est bien faite
mais ils en mettent tellement, que ça me gonfle aussi :roll:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

franchement meme si c'est avec du papier recyclé, ca gache du papier et ca tue les arbres!!! et puis ca allourdie sacrément les sacoches des facteurs!!
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

y'a maintenant une pour pour un gel douche au yoGhurt la fille dit bien yoGHURT parce que yaourt ça doit pas faire assez clâââsse
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Franchement je m'en tape complet des pubs... je les regade jamais, je regarde quasient jamais la télé alors ca règle le problèmes, dans la rue je vois meme pas les panneaux publicitaires, dans les magazines je ne regarde pas les pages pub... bref c'est mieux si y'e avait pas mais bon vu qu'elles sont la je les ignore !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

J'avais participé une fois à une "étude" sur une futur pub danette (qui n'est finalement jamais passée). J'ai eu au moins 100 questions sur la pub :choque: J'ai fini par dire à la fille au téléphone, euh me faites pas chier la danette j'aime ca, que vous fassiez une pub pourrie ou pas, je continuerais d'en acheter donc ne vous fatiguez pas trop...

Tout ca pour ca...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Simoco a écrit :
Kétamix a écrit :Pleins de gens font passer en priorité le futile, au détriment de l'essentiel, à force d'être matraqués par les médias ils en oublient ce qui comptent vraiment et finissent lobotomisés.
Dans la foule des consommateurs, chacun veut posséder plus, pour se faire remarquer et aujourd'hui quand on parle de réussite sociale on parle d'argent, de belle voiture, d'une grande maison, de vacances hupées..... aujourd'hui la réussite ce sont des objets qui la représentent et non des humains.
Si on redevenait tous des bonobos ?

mais pub ou pas pub est là la question, avant l'invention de la pub il y a toujours eu des matuvus, non? Est ce que la pub influence les gens prédisposés ou peut elle vraiment nous influencer malgré nous?

Personnellement je trouve souvent les pubs Nike très belles (enfin ça dépend desquelles ) mais comme je n'aime pas du tout cette marque et je n'en ai jamais acheté...

Les pubs les plus belles me marquent mais c'est rare que je me souvienne de ce dont il s'agit. Et si ce n'est pas un produit que j'achète ce n'est pas la pub qui va me la faire acheter :roll:

en fait il y a des pubs qui ne m'incitent pas à acheter un produit mais le contraire non (exemple Always je déteste leur pubs avec les filles completement idiotes et je nen ai jamais acheté)

ce qui m'agace le plus ce sont les pubs nous faisant croire (ou voulant) que tel produit est bon pour les enfants genre Kinder: oh oui maman donne moi du lait sinon t'es pas une bonne mère, non mais oh!!! on se fout de qui là? Kinder c'est du sucre en barre comme le reste :roll:

Vivi moi aussi j'ai participé une fois à une étude sur une pub pour un produit surgelé que c'était loooong oh la la. et puis les questions completement idiotes 'quelle est l'image qui se dégage de cette pub?' Quel est le message? le message? Ben achetez mes amis, achetez!!!

si les pubs étaient des entreprises antroposophiques ça se saurait.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
CORTEX.30
Fidèle
Fidèle

Message par CORTEX.30 »

Srtt que je connais m pas la diff....!!! :roll:

J'adooooooooor !!!!
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

Pour moi la pub c'est chiant :( et ça ne sert à rien

ça coupe tout les films en plus, plus ça va plus il en mette au moins 5 min de coupure qui n'en finisse pas (moi je zape pendant ce temps là)

De plus elle donne de mauvaise images des femmes on les voit toujours faire la cuisine, le ménage :mal: et pourquoi pas les hommes!!!!!!!!!! c'est vrai quoi!!!!

En clair à bas les pub
Resultat DE qui approche
Répondre