Concours CHU Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Lylou, je pense que tu devrais téléphoner à l'IFSI pour leur dire que tu n'as toujours rien reçu et profites en pour leur demander si ils peuvent te fournir un duplicata de tes notes car tu voudrais les envoyer ailleurs (le temps presse !).
Passe aussi un petit coup de fil à la poste... la lettre y est peut être en attente depuis un jour ou deux...
Passe aussi un petit coup de fil à la poste... la lettre y est peut être en attente depuis un jour ou deux...
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
j'ai reçu mes notes ce matin....!
j'ai aussi appelé pour leur redonner mes coordonnées téléphoniques au cas où. A ste marie, elle m'a dit qu'elle n'avait pas encore entamé sa liste principale... après coup je me demande ce qu'elle voulait dire. enfin ! reste plus qu'à attendre de toute manière.. voili voilou

j'ai aussi appelé pour leur redonner mes coordonnées téléphoniques au cas où. A ste marie, elle m'a dit qu'elle n'avait pas encore entamé sa liste principale... après coup je me demande ce qu'elle voulait dire. enfin ! reste plus qu'à attendre de toute manière.. voili voilou

Tiens nous au courant... ça pourra toujours servir pour la suite à d'autres étudiants niçois. Je te souhaite bon courage pour la suite et surtout, n'etripe pas la directrice de l'IFSI lors de ton entretien :clin:
- michoubidou
- Adepte
Salut Mumuna
pour ma part, j'attends la fin du "délai légal de réponse" des candidats en liste principale auquel j'ajouterai 2 ou 3 jours avant de contacter Ste-Marie (si je n'ai pas été appelé avant).
Je m'impose cette épreuve de patience supplémentaire, mais mon cher et tendre n'est pas d'accord et s'impatiente
Apparemment tu passes en seconde année, toutes mes félicitations
Bises à toi et toute la "clique"

pour ma part, j'attends la fin du "délai légal de réponse" des candidats en liste principale auquel j'ajouterai 2 ou 3 jours avant de contacter Ste-Marie (si je n'ai pas été appelé avant).
Je m'impose cette épreuve de patience supplémentaire, mais mon cher et tendre n'est pas d'accord et s'impatiente

Apparemment tu passes en seconde année, toutes mes félicitations

Bises à toi et toute la "clique"

ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
- michoubidou
- Adepte
Salut à toutes et tous
qui d'autre que Cicada06 laisse sa place à Ste-Marie ?
...
J-..., là est le problème, nous ne savons pas
Hello Phoenix
alors, plus de news..., comment vas-tu ?
Il ne manque que toi sur le site, même si tu n'as pas eu de bonnes nouvelles, on veut bien te garder parmis nous
@bientôt

qui d'autre que Cicada06 laisse sa place à Ste-Marie ?
...
J-..., là est le problème, nous ne savons pas

Hello Phoenix

alors, plus de news..., comment vas-tu ?
Il ne manque que toi sur le site, même si tu n'as pas eu de bonnes nouvelles, on veut bien te garder parmis nous

@bientôt

ESI 2ième année IFSI Ste-Marie NICE
- sabrina20ans
- Régulier
- michoubidou
- Adepte
Puisque Michoubidou se fait dorer la pillule en Corse, c'est moi qui vous annonce la bonne nouvelle : l'IFSI Sainte Marie a appelé Michoubidou hier matin... donc elle sera ESI avec moi à la rentrée !!!!

olé félicitationnnnnn ben en faite moi c'est cyber qui m'a dit pour michoubidou, donc c'est plutot cool pour elle, elle doit surmeent passé des supers bonnes vacances... trop bon! bon allez je vous laisse je profite de mes vacances ..je vais faire un barbecue sur cagnes avec des potes... salut salut 

IDE depuis le 26/11/07