l'année dernière, j'en ai passé 2, 2 écrits réussis et 1 oral, mais sur liste d'attente, et cette année, bingo!!, 1 passé et 1 réussi, admise sur liste principale sans prépa, mais avec Masson et Lamarre, mes 2 potes pendant 1 an
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
a montpellier ils font pareil comme reunion en fait toutes les personnes admises en liste principale et complémentaire sont convoquées a cette reunion elles doivent amenées la convocation une carte didentité un cheque dinscription et une photocopie justifian kon a le bac pour se ki le passé
en fait pour les personnes en LC voyent ce jour si elles sont admises par rapport aux desistement
Si tu ne présente pas à cette réunion que tu sois sur liste principale ou liste complémentaire tu es éliminé et ta place est donnée à quelqu'un d'autre
Cela va plus vite car il faut payer les frais d'inscription donc les personnes qui ne sont pas sure ne prennent pas le risque de payer l'ifsi
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Je suis liste complémentaire dans deux ifsi je suis pris a l'un d'eux j'ai pas fait de prépa juste une fac de droit
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
Alors je laisse ma place à Aubenas, Grenoble st martin, Marseille ste margueritte, Millau, la croix rouge à Nimes
En esperant faire des heureux qui me renvoient la pareille pour Nimes chu
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
salut a toute je suis nouvelle sur ce forum et lannée prochaine je voudrai rentrer a l'IFSI mais je ne sait pas tro comment cela se passe dc si je pouvais avoir quelque renseignement se serait volontier