concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ancolie
- Fidèle
merci merci tu me rassure ouf c'est très dur d'attendre car on a fit que ca depuis avril : attente résultat ecrit oral et maintenant l'appel
Mais l'essentiel c'est d'avoir encore un espoir voila ce que je me dis.
pour celle qui ont déjà reçu leur appel BRAVO!!!!!!!

Mais l'essentiel c'est d'avoir encore un espoir voila ce que je me dis.

pour celle qui ont déjà reçu leur appel BRAVO!!!!!!!
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
concours printemps 2006
oui je t'ai rep
premier concour l'année dernière , recalé à l'écrit
dexième cette année et grace au forum je l'ais eu
(seule avec mes bouquins pour l'écrit, furom pour l'orale )
courrage à tous ceux qui ne sont pas encore admis !!!
on est la pour vous aider !!! hésitez pas à poser vos questions!!!!

dexième cette année et grace au forum je l'ais eu

courrage à tous ceux qui ne sont pas encore admis !!!
on est la pour vous aider !!! hésitez pas à poser vos questions!!!!

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Re: ifsi
vanessa17 a écrit :salut a toute je suis nouvelle sur ce forum et lannée prochaine je voudrai rentrer a l'IFSI mais je ne sait pas tro comment cela se passe dc si je pouvais avoir quelque renseignement se serait volontier
première formalité: avoir eu ton bac ou ètre en terminal, dans le second cas la validation de ton entrée en IFSI dépend de ta réussite au bac.
puis il te suffit de te rendre à l'IFSI ou tu souhaite étdier et y prendre un dossier d'inscription

l'APHP a affiché les dates de septembre voici un lien: http://www.concours-fonction-publique.com/
sur ce mème forum tu as des dates de concour avec les dates buttoires d'inscription voici le lien : http://www.infirmiers.com/conc/carte_ec ... ?type=ifsi
voila j'espère avoir réponde à ta question, n'hesite pas à demander de plus amples renseignements si cela ne suffit pas

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
suite a ce post je viens de téléphoner a l'ifsi de montpellier pour refuser mon inscription la bas, j'espere que ça pourra te servir azur 1987!
je vous souhaite a tous bon courage dans l'attente de ce coup de fil libérateur.
je vous souhaite a tous bon courage dans l'attente de ce coup de fil libérateur.
20 eme a nice sur liste principale
76 eme a montpellier sur liste principale
Coucou
Moi cette année je me suis préparée à la culture générale déjà en regardant, lisant beaucoup l'actualité
Mais surtout avec le guide prépa les grands thémes sanitaires et sociaux édition masson
J'ai fait des fiches sur tout les thémes et je les ais relus ça m'a servi pour l'écris et pour l'oral se qui n'est pas négligable

Moi cette année je me suis préparée à la culture générale déjà en regardant, lisant beaucoup l'actualité
Mais surtout avec le guide prépa les grands thémes sanitaires et sociaux édition masson
J'ai fait des fiches sur tout les thémes et je les ais relus ça m'a servi pour l'écris et pour l'oral se qui n'est pas négligable

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Je l'ai passé 1 fois il y a 8 ans (en même temps que d'autres) mais je n'ai pas passé le cap de l'écrit...
Cette année je n'ai passé qu'un concours et je l'ai eu !
Donc : eu à la 2° fois !

Cette année je n'ai passé qu'un concours et je l'ai eu !

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
moi, j'ai passé 2 concours a l'age de 18 ans que j'ai raté à l'oral, l'année d'après, 2 aussi et pareil recalé à l'oral.
et maintenant à l'age de 22 ans j'ai décidée de m'y remettre, et ce coup-ci j'en ai réussi 2 sur 3
il ne faut pas désespérer, et percévérer dans ce que l'on veux faire.
et maintenant à l'age de 22 ans j'ai décidée de m'y remettre, et ce coup-ci j'en ai réussi 2 sur 3
il ne faut pas désespérer, et percévérer dans ce que l'on veux faire.
20 eme a nice sur liste principale
les réunions mi juillet c'est franchement pas équitable pour tous celles et ceux qui travaillent et quine sont pas encore installés à proximité de l'ifsi
moi, j'ai appelé mon ifsi car je devais simplement renvoyé une lettre et aucun chèque
ils ont envoyé mon dossier mercredi et à sa réception, j'aurai 4 jours pour leur renvoyer avec une fiche administrative et un chèque...et 4 photos...mais ils sont plus cool par rapport à cela et me donne un délai supplémentaire pour leur renvoyer car je suis dans les bagages...alors les photos avec une sale mine...ça le fait moyen
bon courage à tous
moi, j'ai appelé mon ifsi car je devais simplement renvoyé une lettre et aucun chèque
ils ont envoyé mon dossier mercredi et à sa réception, j'aurai 4 jours pour leur renvoyer avec une fiche administrative et un chèque...et 4 photos...mais ils sont plus cool par rapport à cela et me donne un délai supplémentaire pour leur renvoyer car je suis dans les bagages...alors les photos avec une sale mine...ça le fait moyen
bon courage à tous
On obtient rien sans rien...mais quand on veut, on peut !!!