Durden a écrit :Ouais bah pour la boîte, raquer 20 euros pour ne pas pouvoir en placer une non merci.
Y'a pas autre chose qu'une boîte de merde ? J'sais pas moi soyez un peu originaux les parisiens trouvez un truc trop lol où on peut converser au lieu d'aller s'abrutir dans une ambiance enfumée avec des djeunz branchés bourrés qui s'la pètent avec leurs dernières chemises de marque.
J dis ça, j'dis rien.
Perso je suis un peu du même avis que Durden, j'aime pas trop les boites mais si celle la ests ympa pourquoi ou si quelqu'un d'autre a une merveilleuse idée..? Et pour l'after moi je suis bien partante on va pas non plus se coucher faut en profiter !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Je suis pas spécialement tentée par une boite non plus, on va pas pouvoir se parler à moins de se crier dans les oreilles, un after sympa me tente plus
Viviptitchat a écrit :Je suis pas spécialement tentée par une boite non plus, on va pas pouvoir se parler à moins de se crier dans les oreilles, un after sympa me tente plus
On y va ensemble alors ? tu motiveras ton gars ? il te laissera pas partir seule je pense.....
Viviptitchat a écrit :Je suis pas spécialement tentée par une boite non plus, on va pas pouvoir se parler à moins de se crier dans les oreilles, un after sympa me tente plus
On y va ensemble alors ? tu motiveras ton gars ? il te laissera pas partir seule je pense.....
Non surtout avec toi
et moi et moi???
Et si j'amene la Jolie Corse????
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie